Posté(e) 25 novembre 20214 a Bonjour à tous 🙂 Je pose cette photo ici même si ce n'est pas du portrait à proprement parlé mais je ne savais pas ou la mettre 😅
Posté(e) 25 novembre 20214 a salut l'idée de départ est bonne mais j'aurai cadré avec plus d'espace histoire de voir ce qu'il vois même si c'est flou ..... par contre la lumière est cramé à gauche de l'image , j'aurai sous exposé lors de la prise de vue V-C
Posté(e) 26 novembre 20214 a Il y a 7 heures, Valentin-Charles a dit : salut l'idée de départ est bonne mais j'aurai cadré avec plus d'espace histoire de voir ce qu'il vois même si c'est flou ..... par contre la lumière est cramé à gauche de l'image , j'aurai sous exposé lors de la prise de vue V-C Même ressenti
Posté(e) 26 novembre 20214 a Auteur Il y a 16 heures, Valentin-Charles a dit : salut l'idée de départ est bonne mais j'aurai cadré avec plus d'espace histoire de voir ce qu'il vois même si c'est flou ..... par contre la lumière est cramé à gauche de l'image , j'aurai sous exposé lors de la prise de vue V-C Merci pour le conseil. Les lumières changeaient régulièrement de couleur et étaient en mouvement. J'ai eu beaucoup de difficulté pour prendre la photo alors j'ai voulu me concentrer sur la netteté de la personne. Je pense que je n'ai pas encore le niveau pour ce type de photos 😅
Posté(e) 27 novembre 20214 a Oui pour l idée et pour les belles Bokeh Balls mais trop serré A retenter car ca vaut le coup
Posté(e) 27 novembre 20214 a Le 26/11/2021 à 00:10, Valentin-Charles a dit : salut l'idée de départ est bonne mais j'aurai cadré avec plus d'espace histoire de voir ce qu'il vois même si c'est flou ..... par contre la lumière est cramé à gauche de l'image , j'aurai sous exposé lors de la prise de vue V-C Bonjour J aurais plutot surexpose !