Posté(e) 25 novembre 20214 a ... après que j'aie posté une version noir et blanc en assemblage panoramique. Vous vouliez voir la version couleur. Alors ce n'est pas exactement le même pano, mais il s'agit d'une des images de la même série, au même endroit, le même jour, prise dans les quelques secondes avant ou après celles du pano : 57mm F/5.6 1/400s ISO 100 ; Canon EOS 5D Mark IV ; EF24-70mm f/2.8L II USM En plus grand ici : https://500px.com/photo/1040324839/rays-of-light-over-pyrenees-mountains-by-bruno-paci Et la photo d'origine exposée pour sauvegarder les hautes lumières, c'est-à-dire la trouée de lumière, que je ne voulais surtout pas crâmer :
Posté(e) 26 novembre 20214 a Une belle lumière avec des rayons superbement captés. Belle image, bravo !
Posté(e) 26 novembre 20214 a Oui 😌 Toujours jolis, ces rayons venus du Ciel. J'en ai des comme ça sur Lacanau au coucher du soleil, et sur le site d'Olympie au petit matin. Magique aussi semble le terme approprié. Par contre, la tonalité due au paysage fixée et l'importance accordée aux nuées dans ta composition est un peu tristounette, voire monotone. Après tout, c'est l'automne.... Nazca 🖖
Posté(e) 26 novembre 20214 a Très belle lumière! - C'est intéressant de voir aussi la version originale, on se rend compte des possibilités du post-traitement. Merci pour le partage!
Posté(e) 26 novembre 20214 a La trouée est belle, ainsi que les rayons bien visibles. J'avoue que je préfère la version noir et blanc, je trouve qu'elle apportait beaucoup de nuances sur la végétation.
Posté(e) 26 novembre 20214 a salut l'ambiance est bien mis en boite mais le premier plan n'apporte pas grand chose ..... beau travail sur le P.T. sinon V-C Modifié 26 novembre 20214 a par Valentin-Charles
Posté(e) 27 novembre 20214 a Encore une fois impressionnant le PT ! Je préférais tout de même la version de cette trouée en NetB mais elle est très belle quand même
Posté(e) 4 décembre 20214 a Un traitement bien réussi... Après on ne s'étonne pas, c'est un virtuose du traitement de la photo en général.