Posté(e) 26 novembre 20214 a Bonjour, Je surveillais un Geais des chênes et soudains un battement d’ailes juste le temps de me retourner et de déclencher. C’était mon jour de chance !!! René-Claude.
Posté(e) 26 novembre 20214 a il y a 16 minutes, nino-bdx a dit : Bravo pour la prise de vue réflexe ! Même avis que nino-bdx très bon réflexe . Dominique
Posté(e) 26 novembre 20214 a Très belles attitudes et deux cadrages évoluant, poussant le détail à signifier le mouvement 👍 Je pense juste que tu as sans doute accentué un chouilla trop le contraste, avec un effet " emporte-pièce" de la silhouette sur ce fond bien bleu , et que tu aurais, peut-être gagné en détails en éclaircissant la partie intérieure du plumage sur la première photo. Au-delà, beau shoot...pacifique et joli donc 📸 Nazca 🖖
Posté(e) 26 novembre 20214 a Bonnes prises de cet oiseau en vol. Par contre, je trouve que l'oiseau, sur la deuxième image, est trop positionné à gauche. On devine quelques taches de capteur, notamment sur la deuxième photo.
Posté(e) 26 novembre 20214 a Auteur il y a 16 minutes, Jakez a dit : Bonnes prises de cet oiseau en vol. Par contre, je trouve que l'oiseau, sur la deuxième image, est trop positionné à gauche. On devine quelques taches de capteur, notamment sur la deuxième photo. Effectivement je suis passé à coté des taches !! oui le deuxième est beaucoup trop à gauche vu la vitesse de l'envol pas réussi le cadrage .Pas évident au 300. Merci pour vos passages. René-Claude.
Posté(e) 26 novembre 20214 a Il y a 2 heures, Jakez a dit : Bonnes prises de cet oiseau en vol. Par contre, je trouve que l'oiseau, sur la deuxième image, est trop positionné à gauche. On devine quelques taches de capteur, notamment sur la deuxième photo. bon ben tout a été dit . je rajouterai juste que les blancs sont un peu limite sur la 2 belle observation V-C
Posté(e) 27 novembre 20214 a Un bel Heron D'accord pour trop sur la gauche pour la deuxième La 1 est top avec une belle attitude en plus