Posté(e) 26 novembre 20214 a Hotel - Restaurant "l'Ecu de France" . Elle c'est la patronne, eux c'est le chef, le second et le maître d'hôtel. Ils préparent la prochaine carte plutôt cool !
Posté(e) 26 novembre 20214 a C'est pas vraiment le coup de feu 🥳 Voila une ambiance décontractée bien restituée mais néanmoins je pense sérieuse 🤔 BN pour ma part, par contre j'aurai forcé sur le contraste afin de bien faire ressortir le blanc de la blouse et du tee shirt.
Posté(e) 26 novembre 20214 a La couleur pour moi itou , bonne balance des blancs , bonne tranche de vie professionnelle , ils ont gouté combien de verres pour avoir ce sourire ? 😀
Posté(e) 26 novembre 20214 a salut le genre d'endroit ou je travaille tous les jours ..... belle suite et photos très sympa avec une bonne mis en scène. V-C
Posté(e) 27 novembre 20214 a Auteur Merci @Porte-Poisse @Jakez @Nikita @Photographiesjpf @photoc @Valentin-Charles Pour vos précieux avis... J'arrive bientôt à la fin de ce périple chez les commerçants de Malesherbes et je vais donc bientôt vous "lâcher" avec ce sujet ! Ca aura été pour moi l'occasion de très belles rencontres.
Posté(e) 27 novembre 20214 a Je préfère aussi la version couleur, les détails de la scène en ressortent mieux.
Posté(e) 27 novembre 20214 a Elle a bon dos la préparation de la nouvelle carte !! 😆 Ils prennent du bon temps et ça fait plaisir à voir ! La Version couleurs aussi pour moi
Posté(e) 27 novembre 20214 a En action mais décontracte, c'est bien aussi. Une préférence au noir et blanc cette fois.