Posté(e) 26 novembre 20214 a Bonsoir à tous et toutes. Voilà Dana qui tire la langue tellement elle a couru. f/3.2, 1/400s, 100 ISO, 50mm. Ignace. Modifié 26 novembre 20214 a par ignace72
Posté(e) 26 novembre 20214 a Joli portrait de Dana. Par contre, je le trouve un peu coincé à droite de l'image et un peu serré en hauteur.
Posté(e) 26 novembre 20214 a Auteur @Jakez merci pour ton avis. Le cadrage, c’était voulu, c’était pour laisser une belle place à ce paysage. Voilà une version avec l’horizon plat : Ignace.
Posté(e) 26 novembre 20214 a Je rejoins Jakez sur le fait que le cadrage est un peu juste. Belle netteté sur la chienne en tous cas.
Posté(e) 26 novembre 20214 a salut l'instant est bien saisie et bel environnement , par contre trop serré . il faudra mettre un bord d'image le jour ou tu voudras (peut être) l'imprimer . Sans cela tu lui couperas les pattes et les oreilles V-C
Posté(e) 26 novembre 20214 a Auteur @Valentin-Charles merci pour ton avis. Je ne l’imprimerai pas, car je n’ai pas de place sur les murs qui sont pris par des armoires, mais je comprends ton conseil. Ignace.
Posté(e) 26 novembre 20214 a perco j'imprime pas mal de photo mais je ne les accroche pas sinon il me faudrait un château pour les accrocher ..... à une époque pas si lointaine , on contemplais nos albums photos , mais ça c'était avant .🤨 Modifié 26 novembre 20214 a par Valentin-Charles
Posté(e) 26 novembre 20214 a Auteur @Valentin-Charles oui, on faisait ça aussi quand j’étais plus jeune. Maintenant que je suis un vieux con (remarque, quand j’étais jeune, j’étais con aussi), je les regarde sur l’écran de l’ordinateur. Ignace.
Posté(e) 27 novembre 20214 a Elle est trop belle !!En revanche je rejoins les avis précédents sur le bord de cadre
Posté(e) 27 novembre 20214 a Auteur @Xavier11100 merci pour ton avis. Oui, c’est un peu serré, mais ça ferait une belle photo de pub pour des croquettes avec tout l’espace de libre à gauche. 🤣 Ignace.