Posté(e) 26 novembre 20214 a Hello ! je ne suis pas un grand fan des flash , perso je préfère travailler avec la lumière naturelle .... la photo ne penche pas , c'est une illusion d'optique . la structure en arrière plan était oblique . Canon : 5 DIII + 40mm f2.8 (pancake) à mains levées /////////////////////////////////// iso-1000 F5.6 1/100sec. à 40mm
Posté(e) 26 novembre 20214 a Ca fait beaucoup d obliques avec la position de la tete qui n eqt pas faite je pense pour mettre en valeur le modele surtout que tu es en position contre plongeante. Pas convaincu du tout
Posté(e) 26 novembre 20214 a Je préfère nettement le "regard envoutant" posté il y a quelque temps, ton modèle je trouve n'est pas mis en valeur avec ce port de tête et un regard que je trouve inexpressif . Désole mails la je n'accroche pas du tout . Modifié 26 novembre 20214 a par YannickBac
Posté(e) 26 novembre 20214 a Le port de tête n'est pas vraiment gracieux, la coupe du bras droit au niveau du poignet est malheureuse, et la position de la main gauche vers l'objectif crée une disproportion avec le visage, c'est dommage...
Posté(e) 27 novembre 20214 a Pas la peine d'en rajouter, d'autant que je n'aime pas les poses qui se veulent sophistiquées et ne sont que non naturelles. Mais j'aime le noir et blanc proposé
Posté(e) 27 novembre 20214 a Auteur bon j'ai compris les amis , je vais mettre cette prise de vue dans le petit panier blanc ....☠️ merci à vous et vos regard ....en même temps je m'en doutais un peu ...😉
Posté(e) 27 novembre 20214 a Je rejoins les avis précédents quant au cadrage et la pose !! Mais quels yeux magnifiques ton modele a !!!