Posté(e) 26 novembre 20214 a Hello ! Le jour ou vous croiserez ce genre de gars en faisait de l'URBEX, ne partez pas en courant , ce n'est que moi ......😁 auto portrait . Canon : 5D III + 40mm F2.8 (pancake) + trépied. juste pour le fun .
Posté(e) 26 novembre 20214 a C'est sur ! Te croiser ainsi dans un endroit supposé désert ne doit pas laisser indifférent. Y a t'il une raison particulière de porter ce genre de tenue pour naviguer dans ces milieux ?
Posté(e) 26 novembre 20214 a Il est vrai que tu fous la pétoche surtout sur la une, un vrai look de psychopathe 😲 Ne manque que la batte de base ball 🤣
Posté(e) 26 novembre 20214 a Auteur il y a 36 minutes, YannickBac a dit : C'est sur ! Te croiser ainsi dans un endroit supposé désert ne doit pas laisser indifférent. Y a t'il une raison particulière de porter ce genre de tenue pour naviguer dans ces milieux ? dans l'univers de l'URBEX oui , pour 2 raisons -la première permet de ne pas être reconnu si tu publies les photos et que t'as rien à y faire . -la deuxième c'est plus pour le fun , bien que dans certains endroits il est parfois préférable de porter des masques à gaz . un jour j'ai fais une sortie dans une raffinerie abandonné , mais cette dernière était arrêté depuis peu , du coup elle ronronnait encore , je te dit pas les hydro carbure qui planaient autour de nous ..... fallait surtout pas avoir la bonne idée d'allumer une clope , en même temps je ne fume pas . merci à vous !
Posté(e) 26 novembre 20214 a Auteur il y a 24 minutes, pgmur a dit : Il est vrai que tu fous la pétoche surtout sur la une, un vrai look de psychopathe 😲 Ne manque que la batte de base ball 🤣 ils nous aient déjà arrivé de croiser des casseurs et quand je le peu je leurs fou la pétoche .....à ma manière ......😁
Posté(e) 27 novembre 20214 a Il y a 2 heures, Valentin-Charles a dit : dans certains endroits il est parfois préférable de porter des masques à gaz . Ici, ce serait plutôt jaquettes et robes longues...
Posté(e) 27 novembre 20214 a Il y a 9 heures, Valentin-Charles a dit : ils nous aient déjà arrivé de croiser des casseurs et quand je le peu je leurs fou la pétoche .....à ma manière ......😁 Un bout de SIG qui dépasse judicieusement 🥳
Posté(e) 27 novembre 20214 a Tu as de sacrées paluches V-C tu peux broyer un crâne d une seule main!! 😮🤣 La une avec ce cadrage raz du sol est top !
Posté(e) 27 novembre 20214 a Excellent ! Lumière, cadrage tout y est… sacrée technique en autoportrait en plus…
Posté(e) 27 novembre 20214 a Très jolie série, bien pensé, joli nb . Pour la une si j'étais nez nez avec ce genre d'individu, en fonction de son comportement, ......ma réaction serait instantanée ..... il est mort dans les 10 secondes..😈
Posté(e) 27 novembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Tu as de sacrées paluches V-C tu peux broyer un crâne d une seule main!! 😮🤣 La une avec ce cadrage raz du sol est top ! XL en gant mais XXL c'est mieux ..... merci à vous !