Posté(e) 26 novembre 20214 a Hello ! J'ai beaucoup aimé ces tons rouge en avant et en arrière plan . Un des nombreux fast food à Bâle . Canon R5 + 85mm F1.8 à mains levées ////////////////////////////// 1/80sec F2.2 iso-2000 à 85mm
Posté(e) 26 novembre 20214 a Le rouge apporte le côté chaleureux . le noir et blanc est très bien traité.
Posté(e) 26 novembre 20214 a Une photo de rue intéressante et bien composée ; une petite courbe pour récupérer les très hautes lumières un peu cramées, et, pour moi, c'est du tout bon.
Posté(e) 27 novembre 20214 a J'aime autant la prise de vue avec premier plan flou, et la version couleur, avec le rouge omniprésent
Posté(e) 27 novembre 20214 a Super la version couleur, scène de vie bien racontée (qu'est ce que c’est chiant ces masques)
Posté(e) 27 novembre 20214 a ... mais je n'aime pas du tout le titre anglais. Est-ce que la photo est meilleure quand on se plie à la mode anglo-saxonne?
Posté(e) 27 novembre 20214 a Deux belles versions de cette scène de rue avec une petite préférence pour la couleur avec ces teintes chaudes.
Posté(e) 27 novembre 20214 a Il y a 1 heure, pgmur a dit : Deux belles versions de cette scène de rue avec une petite préférence pour la couleur avec ces teintes chaudes. Du même avis.
Posté(e) 27 novembre 20214 a Auteur Il y a 4 heures, Andre_33 a dit : ... mais je n'aime pas du tout le titre anglais. Est-ce que la photo est meilleure quand on se plie à la mode anglo-saxonne? c'est le nom du (restaurant) . en suisse il sont très friand des noms anglais . merci à vous ! Modifié 27 novembre 20214 a par Valentin-Charles
Posté(e) 27 novembre 20214 a Les deux sont extra, chacune son ambiance selon la couleur ou pas. Il y a un côté plus intimiste en couleur et ça accentue le contraste entre l'intérieur et l'extérieur.