Posté(e) 26 novembre 20214 a Juste pour vous faire partager le coin. Pendant ma ballade, près de chez moi , je suis monté sur cette petite guérite de chasseur pour prendre une photo et me relaxer... En continuant ma promenade j'ai repéré ces champignon qui poussaient en hauteur sur un tronc d'arbre.
Posté(e) 26 novembre 20214 a Très surprenants ces champignons, presque sortis d'un conte fantastique ! Photo bien réalisee !
Posté(e) 26 novembre 20214 a salut y en a qui se balade et d'autre qui bosse , vive la retraite .....😆 beau partage sinon . V-C
Posté(e) 27 novembre 20214 a Auteur Il y a 12 heures, YannickBac a dit : Très surprenants ces champignons, presque sortis d'un conte fantastique ! Photo bien réalisee ! Merci @YannickBac😊 Il y a 11 heures, Valentin-Charles a dit : salut y en a qui se balade et d'autre qui bosse , vive la retraite .....😆 beau partage sinon . V-C Salut @Valentin-Charles hé oui et bien mérité.......merci pour ton appréciation 😊 Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Deux belles photos 📷 de qualité Merci @Photographiesjpf 🤗 au début j'ai hésité à les poster.... il y a 29 minutes, valo38 a dit : Merci pour la balade! Merci @valo38 pour ton arrêt sur ces images et commentaire.
Posté(e) 27 novembre 20214 a Et est ce qu aujourd'hui ce même endroit est couvert d un manteau blanc ?? Une belle balade que tu nous proposes là !
Posté(e) 27 novembre 20214 a Auteur Il y a 5 heures, Xavier11100 a dit : Et est ce qu aujourd'hui ce même endroit est couvert d un manteau blanc ?? Une belle balade que tu nous proposes là ! Oui il y à 5 cms de neige ce n'est pas grand chose mais c'est beau.
Posté(e) 27 novembre 20214 a il y a 1 minute, paced a dit : Oui il y à 5 cms de neige ce n'est pas grand chose mais c'est beau. Tu as shooté ?
Posté(e) 27 novembre 20214 a Auteur il y a 1 minute, Xavier11100 a dit : Tu as shooté ? Non comme j'ai dit dernièrement je n'en sort pas pour le moment j'ai une bonne bronchite... donc grog, pain d'épice maison ,😋devant un bon feu de cheminée,
Posté(e) 27 novembre 20214 a il y a 5 minutes, paced a dit : Non comme j'ai dit dernièrement je n'en sort pas pour le moment j'ai une bonne bronchite... donc grog, pain d'épice maison ,😋devant un bon feu de cheminée, Ah ouais ca traine ce truc dis donc !!! j espère que ca va finir bientôt cette bronchite !!
Posté(e) 27 novembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Ah ouais ca traine ce truc dis donc !!! j espère que ca va finir bientôt cette bronchite !! Oui j'ai fait une sur-inflammation bronchique...un peu de négligence de ma part...J'ai un traitement pour 1 mois et demi......mais je vais me faire des ventouses ...et travailler sur certains points d'accu..🤗 ça va faire un plus......😊