Posté(e) 26 novembre 20214 a re salut une très belle série de qualité ! ambiance terrible sur la 1 la 2 et son ciel , un vrai régal je retiendrai l'ambiance sur 3 , dommage pour cette clôture , mais ça t'y peu rien ..... tu t'en tire mieux en paysage qu'en animalier . V-C
Posté(e) 27 novembre 20214 a Tout est bien, là, surtout la seconde, avec ce chemin sinueux qui semble grimper vers les nuages en fuite
Posté(e) 27 novembre 20214 a Trois belles images. Une préférence pour la compo et la belle ambiance de la première. La deuxième est également très bien, mais contrairement aux deux autres je trouve qu'il manque un personnage sur cette route qui monte au ciel.
Posté(e) 27 novembre 20214 a 3 belles réalisations avec ma préférence pour la 1ere plus chimérique, la 3 est superbement composée avec les promeneurs. J'aurais bien vu la 2 en format élargi vers la droite pour ne pas couper les nuages.
Posté(e) 27 novembre 20214 a Des paysages aux ambiances bien captées. Elles mériteraient un post à chacune puisque les sujet diffèrent. J'aime beaucoup l'ambiance sur la 1, fallait pas moins de ciel pour l'arbre. Des chemins qui nous emmènent sur chaque.
Posté(e) 27 novembre 20214 a Auteur merci à tous effectivement il manque un peu d'espace au dessus de l'arbre >j'aurai pu en rajouter en PT.... prise de vue au 10 mm et je tenais absolument à conserver la flaque glacée en 1er plan