Posté(e) 27 novembre 20214 a salut j'aime beaucoup le bokeh tout en douceur et de très belle tinte ! 😍 j'aurai par contre cadré plus vers la droite histoire de ne pas avoir la plante net pleine pastille .... V-C
Posté(e) 27 novembre 20214 a Auteur à l’instant, Valentin-Charles a dit : salut j'aime beaucoup le bokeh tout en douceur et de très belle tinte ! 😍 j'aurai par contre cadré plus vers la droite histoire de ne pas avoir la plante net pleine pastille .... V-C Je t'avoue que je ne savais pas trop comment la cadrer, voulant absolument garder le bokeh et les plantes.
Posté(e) 27 novembre 20214 a dans ces cas là faut en faire plusieurs en tournant autour du sujet .....😉
Posté(e) 27 novembre 20214 a Auteur à l’instant, Valentin-Charles a dit : dans ces cas là faut en faire plusieurs en tournant autour du sujet .....😉 C'est ce que j'ai fait. 😅 Je vais mettre la version de base, tu pourras me dire. 😊
Posté(e) 27 novembre 20214 a Auteur Bon ben en fait, j'ai tourné un chouilla mais pas trop recadré. 😂
Posté(e) 27 novembre 20214 a salut la une aussi tu recadres un poil vers la droite et tu vires la fleur à gauche , celle qui est coupé Modifié 27 novembre 20214 a par Valentin-Charles
Posté(e) 27 novembre 20214 a Une superbe délicatesse, le rendu sur la fleur nette est très beau. Il y a 3 heures, Valentin-Charles a dit : tu recadres un poil vers la droite et tu vires la fleur à gauche , celle qui est coupé Voilà ! Sur ta V1, la fleur basse l'est un poil trop. Avec un peu plus d'espace autour je trouve ça encore mieux. Et très beau traitement également.
Posté(e) 27 novembre 20214 a Auteur Il y a 4 heures, MissPluton a dit : Bon ben en fait, j'ai tourné un chouilla mais pas trop recadré. 😂 Non me suis mal exprimée. 😁 Ça c'est la version de base. 😁
Posté(e) 27 novembre 20214 a c'est très beau , dommage pour la fleur coupée en bas à gauche, sinon superbe
Posté(e) 27 novembre 20214 a Auteur il y a 22 minutes, carriole a dit : c'est très beau , dommage pour la fleur coupée en bas à gauche, sinon superbe Merci carriole 😊
Posté(e) 28 novembre 20214 a Belle photo! 👍 Les couleurs et le bokeh sont superbes! Je te comprend d'hésiter dans le recadrage, peu importe ce que tu coupes ou que tu gardes, tu ne sera pas complètement satisfaite.