Posté(e) 27 novembre 20214 a Les reflets sont sympas mais j aurais plus fermé pour avoir toute l image nette
Posté(e) 27 novembre 20214 a salut trop d'espace au dessus et flou en plus de ça ..... pour moi c'est petit panier blanc ....mais il y a de l'idée V-C
Posté(e) 27 novembre 20214 a Trop de haut il aurait fallu cadrer juste au dessus du panneau ultimate poker et contrairement à @Xavier11100 j'aurai préfére un bel arrière plan flou et premier plan net.
Posté(e) 27 novembre 20214 a Le fond est trop ou pas assez net pour moi. J'ai envie de lire, mais j'ai du mal... Mais belle idée.
Posté(e) 28 novembre 20214 a Pour ma part j'ai regardé plusieurs fois, je n'arrive pas à donner d'avis.....🥴....
Posté(e) 28 novembre 20214 a Il y a 17 heures, Caro a dit : Le fond est trop ou pas assez net pour moi. J'ai envie de lire, mais j'ai du mal... Mais belle idée. Je rejoins Caro.
Posté(e) 28 novembre 20214 a Le 27/11/2021 à 08:12, pgmur a dit : et contrairement à @Xavier11100 j'aurai préfére un bel arrière plan flou et premier plan net. Tout pareil! ...et de cette façon, c'est récupérable! On garde toute la hauteur ou format paysage 3/2 c'est une question de goût. Toutes deux sont ont leurs attraits.
Posté(e) 29 novembre 20214 a @Bib c'est exactement comme cela que je voyais la photo de @Brownjenkins Modifié 29 novembre 20214 a par pgmur
Posté(e) 29 novembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, pgmur a dit : @Bib c'est exactement comme cela que je voyais la photo de @Brownjenkins C’est bien vu les amis pour le cadrage 👍 mais bon quand c’est raté : c’est raté 😂😂😂
Posté(e) 29 novembre 20214 a Il y a 4 heures, pgmur a dit : @Bib c'est exactement comme cela que je voyais la photo de @Brownjenkins Idem pour moi 👍