Posté(e) 27 novembre 20214 a BNF site Richelieu, salle Labrouste Classée monument historique depuis 1983, cette salle réalisée entre 1861 et 1868, pièce maîtresse d’un grand projet de réorganisation de la Bibliothèque nationale, est le chef-d’œuvre de l’architecte Henri Labrouste.
Posté(e) 27 novembre 20214 a Cet endroit semble fabuleux. Les chaises sont pour des conférences je présume et l'acoustique doit être très spécial !
Posté(e) 27 novembre 20214 a Auteur il y a 42 minutes, YannickBac a dit : je présume et l'acoustique doit être très spécial ! Pas eu l’occasion de tester, vu que c’est une salle de lecture, il y règne un silence de cathédrale 😉
Posté(e) 27 novembre 20214 a salut ah oui c'est beau ! une sacré architecture et cette lumière ... avec les chaises non coupé tu as ? V-C
Posté(e) 27 novembre 20214 a la belle photo au bon endroit au bon moment. Belle luminosité, bien cadré jolies couleurs douces.👍
Posté(e) 28 novembre 20214 a la symétrie est parfaite et le cadrage restitue la majesté du lieu. On peut toujours redire sur l'éclairage au taquet des verrières mais perso ça ne me gène pas et je préfère en contrepartie avoir toute la finesse architecturale bien claire
Posté(e) 28 novembre 20214 a superbe photo jolie lumière qui donne cette belle ambiance dans cet endroit magnifique