Posté(e) 27 novembre 20214 a Des images de ma balade solitaire qui m'a mené de l'après-midi au crépuscule cette semaine , jusqu'à traverser une route pour rejoindre une étendue d'eau que je n'avais jamais remarquée. De loin, outre que le ciel commençait à s'embraser joliment, j'avais cru remarquer deux petits points, probablement des oiseaux glissant sur le miroir scintillant. " C'est sûr, j'aurai du mail à être de retour à la maison avant la nuit, mais je suis trop curieux de découvrir ces sujets glissant sur l'onde ! " " Après quelques photos, c'est promis, je file vite, retraverse le pont séparant sur la Loire, Nièvre et Cher .." .La suite ne me donna point raison, mais la raison est-elle de mise quand brillent dans le ciel Vénus, Jupiter et Saturne plus faiblarde certes, et quand le ciel teinte la Loire de couleurs de sang et d'or ? Nazca 🖖 à suivre...? Modifié 27 novembre 20214 a par Nazca
Posté(e) 27 novembre 20214 a Une belle série de photos comme tirées d un songe avec ce PT !! Préférence pour la première
Posté(e) 27 novembre 20214 a La première est de toute beauté avec une ambiance très bien captée. Les suivantes manquent de netteté pour moi.
Posté(e) 27 novembre 20214 a salut une série photo qui ne se ressemble pas du tout .... la 1 va automatiquement faire de l'ombre aux deux autres , du coup j'aurai peut être fait un autre fil sur ces deux dernières .... l'ambiance de la 1 est très belle , par contre j'aurai juste pris celui du fond (le cygne) et pas le premier plan . le second cygne viens un peu perturbé le coté zen de la compos , à moins que tu aimes les perturbateurs .....😁 V-C
Posté(e) 28 novembre 20214 a J'aime la 1 mais dans la 3 , il y a quelque chose qui m'interpelle et ne me laisse pas insensible, donc je la prends aussi.