Posté(e) 27 novembre 20214 a Trois belle photos @RC73, une préférence pour la troisième photo, même j'aurais cadré autrement. Le sujet est juste un peu trop à droite pour moi. Bon après c'est juste mon avis.
Posté(e) 27 novembre 20214 a Belles captures ! Ma préférence va à la troisième photo en raison de la belle posture de l'animal et de la lumière qui met en valeur le plumage. J'aime le jeu des turbulences de l'air sur les plumes des ailes. Peut-être au plan cadrage l'oiseau aurait-il pu être placé plus à gauche.
Posté(e) 27 novembre 20214 a Idem pour moi la 3 !! Ca à l air d être une sacrée gueularde celle là !!
Posté(e) 27 novembre 20214 a il y a 21 minutes, Xavier11100 a dit : Idem pour moi la 3 !! Ca à l air d être une sacrée gueularde celle là !! Moi aussi la troisième Juste un petit recadrage Dominique
Posté(e) 27 novembre 20214 a salut des blancs un peu limite sur la tête mais ça passe . la troisième offre une très belle dynamique et l'envergure en prime . bref beau trio V-C
Posté(e) 28 novembre 20214 a Auteur Il y a 18 heures, Bclaude57 a dit : Trois belle photos @RC73, une préférence pour la troisième photo, même j'aurais cadré autrement. Le sujet est juste un peu trop à droite pour moi. Bon après c'est juste mon avis. Merci de vos observations. Voici la troisième recadrer .
Posté(e) 28 novembre 20214 a à l’instant, RC73 a dit : Merci de vos observations. Voici la troisième recadrer . Top top top !