Posté(e) 27 novembre 20214 a Bonjour, Je suis un peu résignée, j'avoue! J'ai acheté un nouvel ordi 17 pouces au mois d'Avril et au mois de juin j'ai commencé à organiser un tour du monde pour 2022 (c'était pas prévu avant ^^). Mais voilà, je suis actuellement dans une phase de recherche intensive d'un sac à dos pouvant accueillir en plus de l'équipement photo un ordi de 17 pouces mais c'est le parcours du combattant! Je pense me résigner à devoir changer d'ordi car tous les sacs ne sont proposés que pour des ordis 15 pouces max mais dans le doute je poste ici. Sachant que j'ai ces contraintes: - Sac qui soit passe partout, je ne veux pas de sac qui crie que c'est un sac photo car je m'en servirai comme sac de tous les jours également. -Sac pour 1 boitier + 1 objectif + équipement + affaires personnelles - Probablement entre 15 et 25L -Sac avec une ouverture sur l'arrière du sac -Sac avec une sangle sui s'attache sur le devant - Ordi 17 pouces Si jamais vous avez en mémoire une marque qui peut proposer des sacs pour ordis de + de 15 je suis preneuse! Honnêtement j'ai peu d'espoir car j'ai parcouru tout internet et j'ai questionné en boutique... Merci beaucoup!
Posté(e) 27 novembre 20214 a pas évident pour un 17 pouces !! J ai une idée mais pas sur que ça colle avec ce que tu recherches pour éviter de faire de la pub sur le forum je te l envoie en MP
Posté(e) 28 novembre 20214 a Auteur Merci pour ton retour! Il fait effectivement un peu trop sac photo mais sinon il était vraiment bien!
Posté(e) 28 novembre 20214 a Je n ai pas d autres idées je laisse les autres membres te proposer d autres trucs