Posté(e) 27 novembre 20214 a salut mis à part les coudes de coupé c'est une belle photo tout en douceur . jolie virage pas trop contrasté exactement ce qu'il faut et un contre jour bien géré V-C
Posté(e) 28 novembre 20214 a J aime beaucoup ! D habitude j aime les PT plus hard mais la ca colle avec la douceur d un enfant et ces jolies bulles
Posté(e) 28 novembre 20214 a Auteur Il y a 11 heures, Valentin-Charles a dit : salut mis à part les coudes de coupé c'est une belle photo tout en douceur . jolie virage pas trop contrasté exactement ce qu'il faut et un contre jour bien géré V-C La photo date de mes débuts. Je savais qu'on me parlerait des bras coupés quand je l'aie ressorti. 😉
Posté(e) 28 novembre 20214 a Auteur Il y a 11 heures, YannickBac a dit : contre jour tout doux ! Il y a 9 heures, Photographiesjpf a dit : Un joli noir et blanc tout en douceur il y a 53 minutes, Xavier11100 a dit : J aime beaucoup ! D habitude j aime les PT plus hard mais la ca colle avec la douceur d un enfant et ces jolies bulles Merci pour votre passage. 😊
Posté(e) 28 novembre 20214 a Il lui reste tout de même assez de bras pour le chocolat Bonne gestion et c'est chouette de voir la bouche en plein soufflé et les bulles avec.
Posté(e) 6 décembre 20214 a Auteur Le 28/11/2021 à 11:07, carriole a dit : superbe photo bien net Le 28/11/2021 à 16:35, Caro a dit : Il lui reste tout de même assez de bras pour le chocolat Bonne gestion et c'est chouette de voir la bouche en plein soufflé et les bulles avec. Le 28/11/2021 à 17:26, Nikita a dit : Un contre-jour très bien réalisé. Bravo. Merci pour vos avis. 😊