Posté(e) 27 novembre 20214 a Bonsoir à tous et à toutes. Dana sur le brise-lames. f/8, 1/250s, 100 ISO, 50 mm. Ignace.
Posté(e) 27 novembre 20214 a salut elle est très sympa cette compos et peu ordinaire , j'aime beaucoup . j'aurai juste recadré histoire de viré le petit bout de sable en bas à droite .... V-C
Posté(e) 27 novembre 20214 a Auteur @Valentin-Charles merci pour ton avis. Voilà, c’est fait : Ignace.
Posté(e) 27 novembre 20214 a Avantage a la V2 sans cet affreux bout de route, chaussée bref on ne sait pas trop ce que c'est et puis on s'en fout après tout, on se concentre sur la compo et Dana.
Posté(e) 27 novembre 20214 a Auteur @pgmur merci pour ton avis. C’était du sable, mais tu as raison, on s’en fou. 🤣 Ignace.
Posté(e) 28 novembre 20214 a Il y a 6 heures, pgmur a dit : Avantage a la V2 sans cet affreux bout de route, chaussée bref on ne sait pas trop ce que c'est et puis on s'en fout après tout, on se concentre sur la compo et Dana. Même avis que pgmur belle photo avec une très belle compo Dominique
Posté(e) 28 novembre 20214 a Pareil ! la V2 est top avec cette pose impériale et un gros plus pour cette compo 👍👍👍
Posté(e) 28 novembre 20214 a Auteur @Noliot @Xavier11100 merci pour vos avis. @Flany merci pour elle. Ignace.
Posté(e) 28 novembre 20214 a Auteur @Jobnemo merci pour elle. Pour la peine, je lui ferais des bisous de ta part. Ignace.