Posté(e) 27 novembre 20214 a en ce moment chez nous en Catalogne, c'est le festival tous les soirs!!!!
Posté(e) 27 novembre 20214 a salut c'est le genre de couleurs que tu n'auras que en hiver . très belle ambiance et belle teinte V-C
Posté(e) 28 novembre 20214 a Un beau ciel !! on aperçoit un peu de neige en prime a gauche !👍 Hier on a fait une balade qui n était pas prévue je n avais pas l APN avec moi mais les Pyrénées sont trop belles enneigées , j avais les boules de ne pas l avoir pris !
Posté(e) 28 novembre 20214 a Superbes couleurs pour ce ciel plein de lenticulaires ! Il y a 5 heures, YannickBac a dit : un ciel et un paysage Stendhalien ! Va pour les couleurs, mais sacrilège, l'était alpin, Stendhal
Posté(e) 28 novembre 20214 a il y a une heure, Caro a dit : Superbes couleurs pour ce ciel plein de lenticulaires ! Va pour les couleurs, mais sacrilège, l'était alpin, Stendhal Grenoblois pour être précis mais la générosité des Alpins n'est plus à démontrer et permet le partage d'un peu de couleurs mythiques non?
Posté(e) 28 novembre 20214 a il y a une heure, YannickBac a dit : Grenoblois pour être précis mais la générosité des Alpins n'est plus à démontrer et permet le partage d'un peu de couleurs mythiques non? Que oui, c'était pour blaguer 😉 L'éternelle rivalité entre Alpes et Pyrénées 😄
Posté(e) 29 novembre 20214 a Superbement saignant ce ciel ! J'aurais juste redresser un peu pour avoir moins de penchouille sur le pylone de la ligne HT. Sinon le rendu est top 👍