Posté(e) 28 novembre 20214 a Sans doute synonyme de douceur et de zénitude. Un petit rien d'interrogation dans les grands yeux ronds de la pitchounette ! Joli Noir et Blanc
Posté(e) 28 novembre 20214 a Superbe photo noir et blanc 📷 tout en douceur pour ce Duo portrait Mère/Enfant
Posté(e) 28 novembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, YannickBac a dit : Sans doute synonyme de douceur et de zénitude. Un petit rien d'interrogation dans les grands yeux ronds de la pitchounette ! Joli Noir et Blanc merci ... c'est étrange je me souviens hyper bien de cette prise ... une ruelle étroite et calme de Katmandou ... et ces regards !
Posté(e) 28 novembre 20214 a Auteur il y a 27 minutes, Photographiesjpf a dit : Superbe photo noir et blanc 📷 tout en douceur pour ce Duo portrait Mère/Enfant merci JP ! bon dimanche
Posté(e) 28 novembre 20214 a Bn tout en douceur qui colle bien au sujet de cette maman et sa fille. N'avait on pas eu droit a la version couleur auparavant ?
Posté(e) 28 novembre 20214 a Auteur il y a 43 minutes, Nikita a dit : Très joli portrait avec un rendu tout doux. Merci 👍
Posté(e) 28 novembre 20214 a Auteur il y a 41 minutes, pgmur a dit : Bn tout en douceur qui colle bien au sujet de cette maman et sa fille. N'avait on pas eu droit a la version couleur auparavant ? Merci... Ah c'est possible..je visionne photos et peut être l'ai je déjà posté... Bon dimanche
Posté(e) 28 novembre 20214 a C'est un beau noir et blanc, et comme @pgmur je suis à peu près certain qu'elle avait été postée en couleurs, il me semble même 2 versions, une avec trop d'accentuation puis une version plus douce.
Posté(e) 28 novembre 20214 a Auteur il y a 3 minutes, PaciBPhoto a dit : C'est un beau noir et blanc, et comme @pgmur je suis à peu près certain qu'elle avait été postée en couleurs, il me semble même 2 versions, une avec trop d'accentuation puis une version plus douce. oupssss alors désolé .... exact !
Posté(e) 28 novembre 20214 a il y a 5 minutes, DidierLille a dit : oupssss alors désolé Mais pas de problème !! C'est une nouvelle version, en noir et blanc, de bonne facture, qui mérite donc une nouvelle publication.
Posté(e) 28 novembre 20214 a Un beau modelé, une bonne lumière sur des variations douces des tonalités, tout cela nous donne un portrait réussi tout comme le noir et blanc.
Posté(e) 29 novembre 20214 a Auteur il y a 43 minutes, Jakez a dit : Très joli portrait en noir et blanc. Merci a toi !