Posté(e) 28 novembre 20214 a On se réveille, on ouvre les yeux et on perçoit une lumière différente que celle qu'il y a d'habitude. On se rend à la fenêtre, et là on voit.... Bon, on ne voit pas ce paysage, mais quand même pas très loin de la maison, il est là! Recouvert de la toute première neige. Un hiver tout neuf!
Posté(e) 28 novembre 20214 a Avec un beau ciel bleu en prime ! Idem chez nous, sauf le ciel puisque la neige tombe encore drue. Et comme tu dis, cette lumière au matin qui laisse présager le blanc, incomparable !
Posté(e) 28 novembre 20214 a Les photos avec de la neige, quand elle est bien captée comme c'est le cas ici, c'est très beau. Par contre, la neige, c'est froid. Une très belle et bonne photo pour moi en tous cas.
Posté(e) 28 novembre 20214 a La neige partout sauf en ville c'est dégueulasse, cela tourne vite a une gadoue marron, noire, 🤮 Belle image reposante avec ce ciel bleu et cette neige d'un blanc immaculé.
Posté(e) 28 novembre 20214 a Un beau petit kiosque ! Se poser au soleil et admirer ce beau paysage ensoleillé baigné d une belle lumière voila un bon programme !!
Posté(e) 28 novembre 20214 a Au bout du chemin se tient le petit kiosque . Quelqu'un est déjà venu puis il est reparti laissant dans la neige fraiche des témoins de son passage. Très frais !
Posté(e) 28 novembre 20214 a Belle ambiance zen pour cette photo de la première neige de la saison. Superbe
Posté(e) 28 novembre 20214 a salut aaaah au moins je ne suis pas le seul à avoir marché dans la neige ce weekend .... belle photo qui donne envie de se les cailler et faire de belle photos , froides , glacés , congelés avec le nez qui coule les oreilles qui pince ......le pied total quoi ......😍😍 V-C
Posté(e) 29 novembre 20214 a Très chouette ces arbres, ce kiosque ce lac, et la lumière... On a envie d'aller s'y balader!
Posté(e) 29 novembre 20214 a Le 28/11/2021 à 17:56, Xavier11100 a dit : Un beau petit kiosque ! Se poser au soleil et admirer ce beau paysage ensoleillé baigné d une belle lumière voila un bon programme !! J'ai lu baigné un peu rapidement et j'ai cru que tu disais aller se baigner!!!