Posté(e) 28 novembre 20214 a Changement de décor et direction le Beaufortain, côté Tarentaise. Immensité des alpages...
Posté(e) 28 novembre 20214 a Superbe cette photo. Très bien composée et avec une belle lumière. Bravo.
Posté(e) 28 novembre 20214 a Moi je veux la même avec de la neige, c'est déja beau mais cela le sera encore plus avec un beau manteau blanc 😉 @Caro au boulot.🥳 Modifié 28 novembre 20214 a par pgmur
Posté(e) 28 novembre 20214 a C est beau avec de la neige comme le dit Pgmur mais là on peut profiter des variations de couleurs de l herbe et c est sympa !
Posté(e) 28 novembre 20214 a Paysage toujours grandiose, je suis toujours fasciné de voir ces maisons perdues ainsi en pleine montagne !
Posté(e) 28 novembre 20214 a salut trop marante cette photo , on croirai que la montagne est entrain de cuire par en dessous .... très prise et belle lumière ! V-C
Posté(e) 28 novembre 20214 a Sympa cette photo, on dirait des coulées de lave emportant les maisons, elle font si perdues au milieu de ces vagues. Très graphique en fait, tu as réussi à mettre du mouvement dans dans cette immensité minérale.
Posté(e) 28 novembre 20214 a Auteur il y a une heure, pgmur a dit : Moi je veux la même avec de la neige, c'est déja beau mais cela le sera encore plus avec un beau manteau blanc 😉 @Caro au boulot.🥳 Pas possible en hiver, pas d'accès au site à pied 😉 il y a 32 minutes, ledahut a dit : Jolies teintes. C'est en montant aux 5 lacs ? Tout à fait ! C'est à peine au début.
Posté(e) 29 novembre 20214 a Belle compo, j'aime beaucoup la lumière et les petits nuages ou le résidu de brume?
Posté(e) 29 novembre 20214 a Super compo Caro ! Les petits cotons qui passent sont la cerise sur le gâteau (de savoie) 😄
Posté(e) 29 novembre 20214 a un coin qui doit être agréable pour faire de la voie lactée. jolie compo
Posté(e) 29 novembre 20214 a Auteur Merci à tous de votre passage ici il y a 59 minutes, mnouchka a dit : Belle compo, j'aime beaucoup la lumière et les petits nuages ou le résidu de brume? Reste de brume, en effet