Posté(e) 28 novembre 20214 a Lors de ma sortie lever de soleil, j'ai eu la chance de pouvoir observer une harde de chamois pendant de longs moments. Avant et après le lever, d'où les ombres en vagues. Que du bonheur, même si nous, on s'est bien caillé ! - 1 - - 2 - - 3 - - 4 - - 5 - - 6 -
Posté(e) 28 novembre 20214 a salut une très belle série et au moment ou l'astre montre le bout de son nez c'est carrément autre chose ....superbe lumière ! 👍 hier en descendant du point de vu (Belchenflue) je suis tombé nez à nez avec une douzaine de chamois (j'étais en voiture) je me suis arrêté mais la focale la plus longue que j'avais était le 28-70mm ....grosse frustration, un truc à se taper le cul par terre et à faire pété les hémorroïdes.....j'étais vénère sur le coup ..... le pire c'est qu'ils sont resté là à m'observer en continuant à grailler ......☠️ la prochaine fois j'emmène le 1 DX monté du 100-400 II 🤨 V-C
Posté(e) 28 novembre 20214 a Auteur Ça m'est déjà arrivé en rando, le 70 max et les bouquetins juste plus haut... Frustration ! Là j'avais le 70-300 sur le 7D, j'avaispris les deux apn exprès.
Posté(e) 28 novembre 20214 a de toute manière en cette saison ils descendent beaucoup plus bas que la normal , et j'aurai dû le savoir .....👀
Posté(e) 28 novembre 20214 a Une belle série ....chez moi, c'est plutôt des troupeaux de vaches qu'on risque de rencontrer😂. beaucoup plus faciles d'approche
Posté(e) 28 novembre 20214 a Très belle série. Par chez moi, il y a souvent des sangliers qui partent de la forêt d’Olonne, puis longent la plage de Sauveterre, ils suivent la côte, traversent le chenal puis suivent la grande plage des Sables pour aller finir au bord du lac de Tanchet. Ignace.
Posté(e) 29 novembre 20214 a Bien vu et bien mis en boite, ils étaient à combien de toi ? Préf pour la dernière et aussi pour celle avec le cabri. La deux gagnerait à avoir une balance des blancs plus chaude. Modifié 29 novembre 20214 a par Jiheme04
Posté(e) 29 novembre 20214 a Auteur il y a une heure, Jiheme04 a dit : Bien vu et bien mis en boite, ils étaient à combien de toi ? Préf pour la dernière et aussi pour celle avec le cabri. La deux gagnerait à avoir une balance des blancs plus chaude. J'ai du mal à dire, au plus 100m. On était au-dessus et dans le sens contraire du vent. Et au départ à l'ombre, les 1 et 2 retranscrivent bien l'ambiance glaciale du petit matin
Posté(e) 29 novembre 20214 a Il y a 1 heure, Caro a dit : J'ai du mal à dire, au plus 100m. On était au-dessus et dans le sens contraire du vent. Et au départ à l'ombre, les 1 et 2 retranscrivent bien l'ambiance glaciale du petit matin C'est pourquoi je préfère les 2 premières pour l'ambiance matinale . Dominique