Posté(e) 28 novembre 20214 a Lorsqu'un touriste sort de la station de métro souterraine, prise un matin tôt juste avant d'aller au travail. Dans le fond la Brasserie Barbes qui a remplacé le magasin Vanoprix détruit par un incendie. Modifié 28 novembre 20214 a par pgmur
Posté(e) 28 novembre 20214 a Barbes ! Quartier mythique riche en histoires et en ambiances quelque soit l'heure quel que soit le temps ! Bien vu cette remontée du métro !
Posté(e) 28 novembre 20214 a Superbe photo noir et blanc 📷 pour cette scène de rue, il ce passe toujours quelque chose à Barbès
Posté(e) 28 novembre 20214 a salut joe le Taxi il va où ? à Barbes ....😁 c'est un peu le bordel mais ça reste un jolie shoot et beau traitement !👍 V-C
Posté(e) 29 novembre 20214 a Un beau PT ça me fait découvrir un peu ce quartier mythique de Paris 👍 en revanche contrairement à @Valentin-Charles moi Barbes ça me fait penser à Doc Gynéco 😁
Posté(e) 30 novembre 20214 a Auteur Merci @Xavier11100 Ce quartier n'a rien de mythique, il est aux mains des trafiquants de drogue et revendeurs à la sauvette de cigarettes de contrebande. @Valentin-Charles parlait de la propreté des rues en Suisse, ici cela pue la pisse, même à travers le masque on en perçoit l'odeur.
Posté(e) 30 novembre 20214 a Il y a 2 heures, pgmur a dit : Merci @Xavier11100 Ce quartier n'a rien de mythique, il est aux mains des trafiquants de drogue et revendeurs à la sauvette de cigarettes de contrebande. @Valentin-Charles parlait de la propreté des rues en Suisse, ici cela pue la pisse, même à travers le masque on en perçoit l'odeur. C'est malin ! 👎 Maintenant j'ai l'odeur 👃avec la photo que je viens de découvrir👀 😳 Une ambiance blafarde , presque glauque, de cet autre Paris qui s'éveille aussi, en dehors de la Place Dauphine et de la Place Blanche. Bien restituée 👍...sensations olfactives en plus : on n'arrête pas le progrès.📸 Nazca
Posté(e) 1 décembre 20214 a Superbe traitement ! Il y a beaucoup de choses, mais au final on a un petit passage vers la sortie.
Posté(e) 1 décembre 20214 a Il y a 2 heures, pgmur a dit : Merci pour ton passage et avis @Caro Et moi, je sens z'aussi l'urine ...Pig Mûr 😡!!!!🤧 Nazca 🖖
Posté(e) 1 décembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, Nazca a dit : Et moi, je sens z'aussi l'urine ...Pig Mûr 😡!!!!🤧 Nazca 🖖 Je t'ai tout simplement passé à la zapette 🤣 Merci à toi d'être passé par ce quartier populaire dont la configuration a énormément changé en 40 ans, ou le magasin Tati n'était plus que l'ombre de lui même, je me rappelle d'une certaine époque ou l'on pouvait à peine emprunter le trottoir entre les étals et la foule, et lorsque la BNP débauchait il y avait aux alentours de 3000 personnes qui sortaient en à peine 10 minutes, sans oublier les hôtels de passe.
Posté(e) 1 décembre 20214 a il y a 6 minutes, pgmur a dit : Je t'ai tout simplement passé à la zapette 🤣 Merci à toi d'être passé par ce quartier populaire dont la configuration a énormément changé en 40 ans, ou le magasin Tati n'était plus que l'ombre de lui même, je me rappelle d'une certaine époque ou l'on pouvait à peine emprunter le trottoir entre les étals et la foule, et lorsque la BNP débauchait il y avait aux alentours de 3000 personnes qui sortaient en à peine 10 minutes, sans oublier les hôtels de passe. C'est un temps sûrement que les moins de 20 ans....de 40 ans ne peuveuuuuuuuut pas connaîtreeeeeeeeeeeeee ! Toute une époque M'sieurs dames . En tant que fils du peuple, j'aime les quartiers populaires , avec leur frénésie et leur mémoire. Tant qu'on me fait pas pipi dessus, ça va. Merci pgmur, ça ira pour cette fois-ci 😔 Nazca 🖖