Aller au contenu

Premiére vue de Barbes


pgmur
Messages recommandés

Lorsqu'un touriste sort de la station de métro souterraine, prise un matin tôt juste avant d'aller au travail.

Dans le fond la Brasserie Barbes qui a remplacé le magasin Vanoprix détruit par un incendie.

L1020425aibna.jpeg

Modifié par pgmur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Barbes ! Quartier mythique riche en histoires et en ambiances quelque soit l'heure quel que soit le temps ! Bien vu cette remontée du métro ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 
 
Club photo

Une très bonne photo avec un noir et blanc impeccable. Bravo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Un beau PT ça me fait découvrir un peu ce quartier mythique de  Paris 👍

en revanche contrairement à @Valentin-Charles moi Barbes ça me fait penser à Doc Gynéco 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci @Xavier11100

Ce quartier n'a rien de mythique, il est aux mains des trafiquants de drogue et revendeurs à la sauvette de cigarettes de contrebande.

@Valentin-Charles parlait de la propreté des rues en Suisse, ici cela pue la pisse, même à travers le masque on en perçoit l'odeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 2 heures, pgmur a dit :

Merci @Xavier11100

Ce quartier n'a rien de mythique, il est aux mains des trafiquants de drogue et revendeurs à la sauvette de cigarettes de contrebande.

@Valentin-Charles parlait de la propreté des rues en Suisse, ici cela pue la pisse, même à travers le masque on en perçoit l'odeur.

C'est malin ! 👎

Maintenant j'ai l'odeur 👃avec la photo que je viens de découvrir👀 😳

Une ambiance blafarde , presque glauque, de cet autre Paris qui s'éveille aussi, en dehors de la Place Dauphine et de la Place Blanche.

Bien restituée 👍...sensations olfactives en plus : on n'arrête pas le progrès.📸

 

 

 

Nazca 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Superbe traitement !

Il y a beaucoup de choses, mais au final on a un petit passage vers la sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Il y a 1 heure, Nazca a dit :

Et moi, je sens z'aussi l'urine ...Pig Mûr 😡!!!!🤧

 

Nazca 🖖

Je t'ai tout simplement passé à la zapette 🤣

Merci à toi d'être passé par ce quartier populaire dont la configuration a énormément changé en 40 ans, ou le magasin  Tati n'était plus que l'ombre de lui même, je me rappelle d'une certaine époque ou l'on pouvait à peine emprunter le trottoir entre les étals et la foule, et lorsque la BNP débauchait il y avait aux alentours de 3000 personnes qui sortaient en à peine 10 minutes, sans oublier les hôtels de passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 6 minutes, pgmur a dit :

Je t'ai tout simplement passé à la zapette 🤣

Merci à toi d'être passé par ce quartier populaire dont la configuration a énormément changé en 40 ans, ou le magasin  Tati n'était plus que l'ombre de lui même, je me rappelle d'une certaine époque ou l'on pouvait à peine emprunter le trottoir entre les étals et la foule, et lorsque la BNP débauchait il y avait aux alentours de 3000 personnes qui sortaient en à peine 10 minutes, sans oublier les hôtels de passe.

C'est un temps sûrement que les moins de 20 ans....de 40 ans ne peuveuuuuuuuut pas connaîtreeeeeeeeeeeeee ! 

Toute une époque M'sieurs dames .

En tant que fils du peuple, j'aime les quartiers populaires , avec leur frénésie et leur mémoire. Tant qu'on me fait pas pipi dessus, ça va.

Merci pgmur, ça ira pour cette fois-ci 😔

Nazca 🖖

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...