Posté(e) 28 novembre 20214 a hello ! un nocturne et deux version . une classique et une autre plus bleuté .....histoire de changer un peu la Donne .... Canon : R5 + 16-35mm + trépied /////////////////////////// iso-100 F11 30sec à 35mm
Posté(e) 29 novembre 20214 a Je vais rester sur la première version de cette nocturne, le bleu n'étant pas une couleur que j’apprécie énormément.
Posté(e) 29 novembre 20214 a Je préeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeefère la bleue aux couleurs froideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees 📸👍 Nazca 🖖
Posté(e) 29 novembre 20214 a La version bleue pour moi. je trouve ça très beau et ça change du noir et blanc classique. Très belle photo, bravo.
Posté(e) 29 novembre 20214 a Belle photo de nuit. Bravo ! J'ai une petite préférence pour la version en noir et blanc.
Posté(e) 29 novembre 20214 a Auteur Il y a 13 heures, Ave-cesar a dit : Pour moi sans hesiter la 2 Avec une petite inclinaison sur la 1ere ? les bâtisses sont construite d'une certaine façon , large au niveau du bas et elles deviennent plus fine vers le haut un peu comme un escalier . merci à vous !
Posté(e) 1 décembre 20214 a C'est superbe, je préfère la 1 car je trouve les reflets lumineux dans l'eau légèrement meilleurs sur ce N et B. En tous cas , bravo.
Posté(e) 1 décembre 20214 a J'aime bien la bleue, ça donne un côté futuriste supplémentaire. Et les bâtiments ressortent mieux. Mais ça fait un peu plus de halo autour des immeubles.