Posté(e) 29 novembre 20214 a C'est le genre de photos que j'apprécie particulièrement. La feuille ressort bien dans ce blanc lumineux. Et j'aime l'ambiance qui s'en dégage.
Posté(e) 29 novembre 20214 a Ne reste plus qu'a rajouter avec une belle police, Joyeux Noel ou bonne année. Sinon je rejoins l'avis de dame @Caro
Posté(e) 29 novembre 20214 a il y a 32 minutes, pgmur a dit : Ne reste plus qu'a rajouter avec une belle police, Joyeux Noel ou bonne année. Sinon je rejoins l'avis de dame @Caro Ben j'ai encore pas parlé 😄
Posté(e) 29 novembre 20214 a il y a 3 minutes, Caro a dit : Ben j'ai encore pas parlé 😄 Oups, je t'ai confondu avec @MissPluton Je me fais vieux 😪
Posté(e) 29 novembre 20214 a Il y a 9 heures, Bib a dit : Essai d'une photo au gré d'une marche matinale, et d'un PT lumineux. J'ai cru lire " marche nuptiale "mais après tout pourquoi pas ! Comme le dit si bien @YannickBac Il y a 7 heures, YannickBac a dit : Le parfait point de rencontre de deux saisons. Rdv donc au bébé printemps si je comprends bien ? 😉 C'est jolie, vaporeux , presque " virginal" , en tous cas de saison avec l'espoir d'un nouvelle naissance mystérieuse en vue 😇 Nazca🖖 Nazca🖖
Posté(e) 29 novembre 20214 a Auteur il y a 14 minutes, Nazca a dit : J'ai cru lire " marche nuptiale "mais après tout pourquoi pas ! Comme le dit si bien @YannickBac Rdv donc au bébé printemps si je comprends bien ? 😉 C'est jolie, vaporeux , presque " virginal" , en tous cas de saison avec l'espoir d'un nouvelle naissance mystérieuse en vue 😇 Nazca🖖 Nazca🖖 Toi, je pense qu'il ya quelque chose qui te trotte dans la tête. En a tu parlé à ta douce? 😂
Posté(e) 29 novembre 20214 a il y a 2 minutes, Bib a dit : Toi, je pense qu'il ya quelque chose qui te trotte dans la tête. En a tu parlé à ta douce? 😂 Voui....hier soir, à "ma douce "...que c'est délicieusement désuet 😊 ( même les dragons finissent par être apprivoisés par le Prince charmant 😻😉 ) Nazca
Posté(e) 29 novembre 20214 a Il y a 9 heures, Caro a dit : Ben j'ai encore pas parlé 😄 Pas grave, on est de ton avis.
Posté(e) 29 novembre 20214 a salut c'est féerique à souhait et très bien réalisé . jolie shoot et très beau traitement sinon ! V-C
Posté(e) 1 décembre 20214 a Le 29/11/2021 à 15:04, Jiheme04 a dit : Joliment mis en boite ! Et bien post traité aussi. Je partage l'avis de @Jiheme04