Posté(e) 29 novembre 20214 a Auteur il y a 8 minutes, YannickBac a dit : Serait il facile de dire que cet objectif ouvre des horizons ? Cintrés, des horizons cintrés, s'ils sont placés au 1/3 selon les règles Sinon, placé exactement au centre, l'horizon est rectiligne et élargi
Posté(e) 29 novembre 20214 a il y a 7 minutes, Andre_33 a dit : Cintrés, des horizons cintrés, s'ils sont placés au 1/3 selon les règles Sinon, placé exactement au centre, l'horizon est rectiligne et élargi Je possède un 8 mm Samyang, totalement manuel également. Tu me donne envie de tester un peu !
Posté(e) 29 novembre 20214 a Auteur Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Je possède un 8 mm Samyang, totalement manuel également. Tu me donne envie de tester un peu ! Je le connais celui-là; on m'en avait prêté un pour mon Nikon. Tu peux vérifier que l'horizon au centre sera rectiligne
Posté(e) 29 novembre 20214 a Toujours pas fan de cet objectif mais je dois avouer que sur cette photo, ça le fait pas mal du tout.
Posté(e) 30 novembre 20214 a Auteur Il y a 13 heures, Nikita a dit : Toujours pas fan de cet objectif mais je dois avouer que sur cette photo, ça le fait pas mal du tout. Toutes les opinions sont dans la nature humaine😉