Posté(e) 29 novembre 20214 a Coucou , le haut d'une vieille dame Jeanne avec pour éclairage un spot bleu afin de l'harmoniser avec la couleur du verre .
Posté(e) 29 novembre 20214 a Vous fatiguez pas un peu là ?🧐😯 Je suis plus que " dubitatif " devant cette louable création, ce qui ne veut pas dire que je coupe les cheveux en quatre pour autant ! J'aime bien le bleu, ça me rappelle celui de certains vitraux. Nazca 🖖
Posté(e) 29 novembre 20214 a c'est étrange et intriguant, mais il y a trop de flou en haut de la photo, et je trouve que l'éclairage est trop fort sur le coté droit de la photo
Posté(e) 29 novembre 20214 a Il y a 7 heures, Nazca a dit : Je suis plus que " dubitatif " devant cette louable création, ce qui ne veut pas dire que je coupe les cheveux en quatre pour autant ! Même ressenti. je ne comprends pas cette image.
Posté(e) 29 novembre 20214 a Oui difficile à lire cette photo En voyant le titre je pensais à une coupe de blanquette de Limoux 😜😁
Posté(e) 4 décembre 20214 a A priori j'aime bien l'idée, la couleur, le point de vue mais... je n'adhère pas... PS, c'est quoi une dame Jeanne??? PArdon pour mon inculture!!!
Posté(e) 5 décembre 20214 a Auteur Il y a 12 heures, mnouchka a dit : A priori j'aime bien l'idée, la couleur, le point de vue mais... je n'adhère pas... PS, c'est quoi une dame Jeanne??? PArdon pour mon inculture!!! Coucou , Googele est ton ami ! 😉