Posté(e) 29 novembre 20214 a Une photo qui partait à la poubelle mais au moment de "cliquer" le côté insolite m'a fait hésiter. Juste un clin d'œil. "Suis pressé là, une urgence ! Pour ton chemin demande à mon petit oiseau"
Posté(e) 29 novembre 20214 a Pris la main dans le sac ! 😯😳 De la à dire que le petit oiseau est sorti....📸 Insolite🙂 Nazca 🖖
Posté(e) 29 novembre 20214 a Plusieurs choses insolites sur cette photo plus amusantes les unes que les autres !!
Posté(e) 29 novembre 20214 a Auteur Merci @Nazca @pgmur @YannickBac @Photographiesjpf pour votre arrêt sur image et tant mieux si elle vous a fait sourire, c'était le but. 😉
Posté(e) 29 novembre 20214 a Ne pas jeter ce genre de photo car elle raconte une histoire et est originale. Bon shoot.
Posté(e) 29 novembre 20214 a Une statue que je connais bien, mais que je découvre sous un nouveau jour avec cette prise insolite
Posté(e) 29 novembre 20214 a Salut t'u as bien fait de la regarder de plus près il suffit d'un petit détails et paf ta prise de vue raconte carrément autre chose Jolie shoot et instant très bien saisie V-C Modifié 29 novembre 20214 a par Valentin-Charles
Posté(e) 29 novembre 20214 a Auteur Il y a 5 heures, Nikita a dit : Ne pas jeter ce genre de photo car elle raconte une histoire et est originale. Bon shoot. Il y a 2 heures, Valentin-Charles a dit : Salut t'u as bien fait de la regarder de plus près il suffit d'un petit détails et paf ta prise de vue raconte carrément autre chose Jolie shoot et instant très bien saisie V-C Merci à vous @Nikita @Porte-Poisse @darko @Valentin-Charles vous m'avez aussi convaincu de la conserver dans les "insolites" du DD. 😉