LutinDusud Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 Bonjour Pris de court ce matin la et pas assez de recul voici un plan serré d'un amerrissage d'un Cygne tuberculé Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 L'attitude et l'action sont malgré tout bien captées. Et pour ma part, je serais déjà bien contente de réussir à faire une telle photographie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 Je rejoins à 100% le commentaire de Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 Ben moi aussi je me contenterai bien de faire une photo comme ça ! joli m'sieur le Lutin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 Extra, le ski nautique au naturel ! Toujours cette belle lumière matinale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 il y a des jours ou ca le fait pas bel instant bien saisi et les blanc nickels un sentiment de manque de netteté sur la tête Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inias Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 C'est quand même une belle photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted October 18, 2017 Author Share Posted October 18, 2017 Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.