Posté(e) 29 novembre 20214 a Bonjour, Je viens d'acheter cet appareil pour ma compagne: Canon EOS 6D Mark II Reflex numérique Boîtier nu - Noir J'aurais voulu savoir(je ne m'y connais pas)quel type de d'objectif me conseiller vous niveau taille qui soit passe partout en sachant qu'elle prend principalement des photos de paysages/nature. Cordialement
Posté(e) 29 novembre 20214 a pour du paysage un trans standard fera l'affaire, genre 18-55 ou 24-105 attention à la monture il faut que l'objectif puisse se monter sur du FF
Posté(e) 29 novembre 20214 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique des objectifs photo qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 29 novembre 20214 a Auteur merci pour votre retour, je vois sur les caractéristique c'est un montage Canon EF mais du coup je doit partir sur du FF comme vous dite?
Posté(e) 29 novembre 20214 a il y a une heure, martin60 a dit : merci pour votre retour, je vois sur les caractéristique c'est un montage Canon EF mais du coup je doit partir sur du FF comme vous dite? @martin60 Le canon 6D est un Full Format et dessus tu ne peux utiliser que des objectifs EF de chez Canon ou des marques à montures compatibles (soit toutes les marques d'objectifs pratiquement) ne pas utiliser de monture d'obj EF S qui pourraient abimer le miroir. Pour choisir un objectif il faut aussi savoir quel budget tu compte mettre . La gamme de prix est très large. Tu peux envisager aussi d'acheter en gamme supérieure mais d'occasion, Il existe de très fiables vendeurs pour ça.
Posté(e) 2 décembre 20214 a Auteur D'accord merci pour les explication,pour l'objectif j'allais prendre le EF 16-35mm f/4L IS USM,mais désormais j'hésite avec le EF 24-105mm f/4L IS II USM quel serait le mieux pour commencer en sachant que je vais pas avoir le budget pour les 2^^