Cyril63 Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 Un peu de cascades avec celle de Chiloza en Auvergne. Vous en pensez quoi? Nikon DF - Nikkor 24-120mm F4 - iso 100 - F9 - 0,6 sec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 17, 2017 1ère place Share Posted October 17, 2017 l'ensemble rend trèes bien entre cette pose longue qui se jette à nos pieds et la belle lumière d'arrière plan, j'aime beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 Une très belle et bonne photographie de cette cascade. La pose longue est bien gérée et les couleurs sont très agréables à la vue. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 Une bonne composition et une pose longue très bien gérée, une belle photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 La compo est très bonne et la lumière bien gérée. Seul le côté flashy du vert me titille... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 Très agréable à regarder, tout ça. Belle composition et une pose longue bien dosée. J'aime assez la zone vert clair au-dessus de la chute. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 très bel endroit et trés belle PDV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 Une belle compo et une pose longue bien maitrisée, la lumière est superbe et le rendu excellent tout y est quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 C'est nickel. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriko Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 Pas très fan des poses longues d'habitude, mais là c'est très bien gérée et ça mérite un gros bravo de ma part... Belle prise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.