Posté(e) 29 novembre 20214 a Prise Argentique Film Fuji Couleurs Iso 400 Moyen-Format 4,5x6 scanne du Négatif effectué par NÉGATIF+ y compris le développement du Film, le noir et blanc j'effectue tout avec mon Labo Mobile dans ma salle de bains
Posté(e) 29 novembre 20214 a Auteur il y a 5 minutes, mnouchka a dit : Quel boulot! Chapeau! Merci pour ton appréciation
Posté(e) 29 novembre 20214 a salut une belle prise de vue et la qualité reste au rendez vous malgré le scan bel endroit sinon ! V-C
Posté(e) 29 novembre 20214 a Auteur à l’instant, Valentin-Charles a dit : salut une belle prise de vue et la qualité reste au rendez vous malgré le scan bel endroit sinon ! V-C Merci pour ton appréciation et commentaire
Posté(e) 29 novembre 20214 a un sacrés travail en amont que tu as fais là. j'ai l'impression de voir une silhouette sur le rocher qui s'avance le plus dans la mer ...un pêcheur???
Posté(e) 29 novembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Jakez a dit : Bonne photo de cet endroit qui m'est si familier. Merci pour ton appréciation, je sais tu est un Capist et pas loin de ce Site que je considère Magique et que je retrouve toujours avec plaisir, c'est mon lieu de méditation avec la Baie des Trépassés et la Pointe du Van 😎
Posté(e) 29 novembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, PATdu50 a dit : un sacrés travail en amont que tu as fais là. j'ai l'impression de voir une silhouette sur le rocher qui s'avance le plus dans la mer ...un pêcheur??? Merci pour ton appréciation, et bien vu c'est un Pêcheur au lancer il chasse le Bar surnommé le Prince des Tempêtes par les Locaux
Posté(e) 29 novembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, smailtn a dit : bravo, très belle réalisation Merci pour ton appréciation et commentaire
Posté(e) 30 novembre 20214 a Sacré boulot ! mais comme on dit : quand on aime …. Une belle photo bravo !
Posté(e) 30 novembre 20214 a Auteur Il y a 4 heures, Xavier11100 a dit : Sacré boulot ! mais comme on dit : quand on aime …. Une belle photo bravo ! Merci pour l'appréciation et ton avis