Posté(e) 29 novembre 20214 a salut oui ben gentille la fifille .....couché la fifille ........ une très belle mis en scène et beau traitement . j'imagine même pas en NB bien contrasté ce que ça donnerai ......👀 V-C
Posté(e) 29 novembre 20214 a Bon si ce n'est qu'un petit délire ça va mais faudrait pas en abuser hein ! comment je fais après pour passer des nuits normales moi ? 🥴 Effet hypnotique !
Posté(e) 30 novembre 20214 a " Vade retro me, Satana "!!!!🙏😈🖐️ Cette belle composition, la dispersion de la chevelure qui s'impose au cadre me fait davantage penser à des esprits possédés de films japonais ( d'ailleurs plutôt en NB dans mes références ) qu'à une possédée de nos traditions ( si j'en crois la croix sanglante qui ceint le front de cette " charmante " créature 😳😱 ) Le visage blanc semble être comme une référence explicite au théâtre Nô et le noir du vêtement tranche... 🔪😨 bien avec le flot de lumière s'épanchant comme le prolongement de la chevelure d'or de Lilou, dont le regard quasi sans expression, est hypnotique à souhait.....😶 Je ne connais pas la technique du " filé " utilisée, vu que je travaille quasiment sans filé 🙂 de cette sorte. Mais j'aimerais savoir ! 👍 Nazca 🖖
Posté(e) 30 novembre 20214 a Magnifique et surprenant ce cliché. Au-delà de la maitrise technique, la composition et la maitrise de la lumière est impressionnante. Néanmoins, une question : comment obtiens-tu cet effet de filé ?
Posté(e) 30 novembre 20214 a Ca rend super bien !! Bravo! Un être qui vient vous tirer du sommeil en sortant de dessous le lit !!! 😈🤣
Posté(e) 30 novembre 20214 a Auteur Il y a 7 heures, Nazca a dit : Mais j'aimerais savoir ! Il y a 6 heures, GuyBaechler a dit : comment obtiens-tu cet effet de filé ? J'utilise en général le 55-250 mm et je fais bouger mon zoom d'un extrême à l'autre de la distance focale. Un flash cobra pour " congeler " la photo et le tour est joué. Merci à tous de votre passage et de vos avis sur cette image.
Posté(e) 30 novembre 20214 a Une tentative de mise en scène audacieuse et réussie. Le modèle s'en est sorti avec une petite séance de démaquillage...
Posté(e) 3 décembre 20214 a Le 01/12/2021 à 14:08, delbuscon a dit : une technique originale ( pour moi) tres interessant Idem! De l'imagination de l'imagination que diable! Qui transfigure ainsi le réel! Je ne sais pas faire les portraits mais j'aimerais un jour pouvoir, savoir, oser bref, merci pour cette image! Bon en même temps elle fout un peu la trouille...