Posté(e) 29 novembre 20214 a salut l'effet mirage est très bien retransmis , par contre le premier plan flou attire le regard ... V-C
Posté(e) 29 novembre 20214 a Il y a 1 heure, Valentin-Charles a dit : salut l'effet mirage est très bien retransmis , par contre le premier plan flou attire le regard ... V-C Même ressenti, sinon belle composition
Posté(e) 30 novembre 20214 a Je vais me démarquer mais le flou ne me dérange pas au contraire, puisque nous avons à faire à un mirage.
Posté(e) 30 novembre 20214 a Il y a 14 heures, Valentin-Charles a dit : salut l'effet mirage est très bien retransmis , par contre le premier plan flou attire le regard ... V-C Comme Valentin-Charles
Posté(e) 30 novembre 20214 a Il y a 5 heures, pgmur a dit : Je vais me démarquer mais le flou ne me dérange pas au contraire, puisque nous avons à faire à un mirage. oui pour un mirage au loin mais pas celui qui se trouve au premier plan ....😉
Posté(e) 30 novembre 20214 a il y a 28 minutes, Valentin-Charles a dit : oui pour un mirage au loin mais pas celui qui se trouve au premier plan ....😉 Justement celui du premier plan ne me dérange pas, je trouve même qu'il renforce cet effet hallucinatoire🤔 d'un naufragé du désert, rampant dans le sable chaud avec un malheureux foulard noué sur la tête pour seule et unique protection vis a vis de ce soleil brulant .
Posté(e) 30 novembre 20214 a Auteur il y a une heure, pgmur a dit : Justement celui du premier plan ne me dérange pas, je trouve même qu'il renforce cet effet hallucinatoire🤔 d'un naufragé du désert, rampant dans le sable chaud avec un malheureux foulard noué sur la tête pour seule et unique protection vis a vis de ce soleil brulant . merci, une très belle description du lieu, encore merci beaucoup
Posté(e) 30 novembre 20214 a Il y a 3 heures, pgmur a dit : Justement celui du premier plan ne me dérange pas, je trouve même qu'il renforce cet effet hallucinatoire🤔 d'un naufragé du désert, rampant dans le sable chaud avec un malheureux foulard noué sur la tête pour seule et unique protection vis a vis de ce soleil brulant . J ai le même resenti Le premier plan me plait comme cela