Posté(e) 29 novembre 20214 a salut belle bestiole et sacré envergure ..... il sont un peu plus petit par chez nous .... V-C
Posté(e) 29 novembre 20214 a Auteur il y a 12 minutes, Valentin-Charles a dit : salut belle bestiole et sacré envergure ..... il sont un peu plus petit par chez nous .... V-C merci beaucoup, ici de grande taille
Posté(e) 30 novembre 20214 a Capture réussie pour la position. Y avait-il un moyen de compenser l'exposition pour que le plumage paraisse moins ombre? Je pose juste la question
Posté(e) 30 novembre 20214 a Il y a 8 heures, Photographiesjpf a dit : Superbe photo 📷 en vol Tout comme Photographiesjpf très belle photo Dominique
Posté(e) 30 novembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, Andre_33 a dit : Capture réussie pour la position. Y avait-il un moyen de compenser l'exposition pour que le plumage paraisse moins ombre? Je pose juste la question Merci, j'ai essayé au maximum de réduire le noir sans détériorer la qualité de la photo, s'il ya d'autres moyen avec plaisir
Posté(e) 2 décembre 20214 a Un beau spécimen ce Cormoran ,bravo pour la capture de ce vol. En ce qui concerne la retouche sur la luminosité du plumage j'ai déjà eu ce problème sur des photos de cormorans et je n'ai jamais réussi à obtenir quelque chose de satisfaisant.!!! René-Claude.