Posté(e) 30 novembre 20214 a Bonjour, la championne de la course sur l'eau, le foulque macroule. photo prise dimanche dernier le matin au lac près de la mer
Posté(e) 30 novembre 20214 a Il y a 2 heures, Guenole a dit : Un petit manque de netteté pour moi. 😉 même avis que @Guenole dommage car la photo de l'envol est réussie . dominique
Posté(e) 30 novembre 20214 a il y a 53 minutes, Noliot a dit : même avis que @Guenole dommage car la photo de l'envol est réussie . dominique tout pareil
Posté(e) 30 novembre 20214 a Il y a 4 heures, Guenole a dit : Un petit manque de netteté pour moi. 😉 Je dirais la même chose.
Posté(e) 30 novembre 20214 a il y a une heure, Jakez a dit : Attitude bien captée, mais petit manque de netteté pour moi également. Idem pour moi belle lumière se reflétant dans l eau
Posté(e) 30 novembre 20214 a Cela vous a un air de ballet nautique du plus bel effet ! Un moment bien saisi.
Posté(e) 30 novembre 20214 a salut c'est bien saisie et j'airai même testé un contraste poussé histoire d'oublié le manque de piqué ..... c'est assez marrant quand ils se coursent sur l'eau V-C
Posté(e) 30 novembre 20214 a Certes il y a un tout petit manque de netteté mais l'image est quand même très chouette avec cette attitude bien captée.
Posté(e) 2 décembre 20214 a Le 30/11/2021 à 20:51, Nikita a dit : Certes il y a un tout petit manque de netteté mais l'image est quand même très chouette avec cette attitude bien captée. Dommage un peu loin, toutefois les reflets apportent un plus. René-Claude.