Posté(e) 30 novembre 20214 a Il fallait que cela arrive un jour de pluie bien sûr, cet accenteur mouchet est à 6 mètres de moi.
Posté(e) 30 novembre 20214 a Il y a 1 heure, Photographiesjpf a dit : Une belle image, dommage que l'arrière plan soit trop présent tout comme@Photographiesjpf vraiment dommage cet arrière plan car l'oiseau est bien net dominique
Posté(e) 30 novembre 20214 a Bonne netteté de l'oiseau et joli rendu du plumage. Une prise très sympa malgré cet arrière-plan.
Posté(e) 30 novembre 20214 a on les oublient souvent ces petits accenteurs, pourtant très beaux. une belle photo pour moi. ici je les voit a 80% sur la pelouse en train de chercher leur pitance
Posté(e) 30 novembre 20214 a C est galant pour le temps mais on fait avec ce que la nature nous donne ! Malgré les lumières qui ne sont pas au top à cause du temps la photo est réussie !
Posté(e) 30 novembre 20214 a Auteur @Photographiesjpf@Noliot@Jakez@PATdu50@Bclaude57@Xavier11100 merci à vous pour vos appréciations et vos remarques. 😉
Posté(e) 1 décembre 20214 a Belle photo, malgré tout, je suis du même avis que les autres sur le fond de la photo. Ignace.
Posté(e) 2 décembre 20214 a Très beau cet Accenteur mouchet netteté parfaite, dommage la météo n'était pas au rendez vous. René-Claude.