Posté(e) 30 novembre 20214 a Bonjour, Vous vous souvenez de ce film, Fog, dans lequel à chaque fois que la brume recouvre le petit village des gens disparaissent ? Ben j'y repensais ce jour-là en voyant le brouillard monter de la vallée et envahir peu à peu la cuvette du lac... Je me suis réfugié derrière un rocher, et j'ai brandis mon appareil photo en guise d'arme improvisée 😂 Appareil Fuji ST 705, objectif Fujinon 55mm, pellicule Ilford FP4 125 iso scannée avec un Plustek 8100 Bonne journée
Posté(e) 30 novembre 20214 a Le noir et blanc est bon mais j'aurais aimé voir la version couleur perso car on ne distingue pas véritablement la brume là du coup. il y a 34 minutes, darko a dit : Je me suis réfugié derrière un rocher, et j'ai brandis mon appareil photo en guise d'arme improvisée 😂 Ça a fonctionné puisque tu es là. Merci du tuyau. Ça peut servir au cas où.
Posté(e) 30 novembre 20214 a le rocher est un peu imposant pour moi...perso. sinon le noir et blanc est bon, la brume se confond un peu avec le ciel, mais j'aime bien
Posté(e) 30 novembre 20214 a il y a 2 minutes, PATdu50 a dit : le rocher est un peu imposant pour moi...perso. sinon le noir et blanc est bon, la brume se confond un peu avec le ciel, mais j'aime bien Idem pour moi il est un peu gros ce rocher
Posté(e) 30 novembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Nikita a dit : Le noir et blanc est bon mais j'aurais aimé voir la version couleur perso car on ne distingue pas véritablement la brume là du coup. Merci pour ton appréciation, je vois ce que tu veux dire à propos de la brume, je n'avais pas de couleur dispo ce jour là tant pis, ce sera pour un autre jour peut-être Il y a 1 heure, PATdu50 a dit : le rocher est un peu imposant pour moi...perso. sinon le noir et blanc est bon, la brume se confond un peu avec le ciel, mais j'aime bien Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : Idem pour moi il est un peu gros ce rocher Merci pour vos opinions, je suis assez content qu'on me dise ça, car je trouvais effectivement que ce rocher était assez imposant et j'avais envie d'en faire mon sujet et de garder ce coté "mastodonte", je me suis dit qu'un noir et blanc pas trop exposé et un cadrage pas trop éloigné renforcerait sa présence (bon du coup cette présence est peu être un poil trop renforcée au final 😂)
Posté(e) 30 novembre 20214 a salut le Bas Rhinois . c'est vrai que le rocher prend pas mal de place ..... sinon c'est dans quel coin stp ? je connais peut être .... V-C
Posté(e) 30 novembre 20214 a Certes le rocher est un peu trop imposant, mais j'aime beaucoup l'ambiance brumeuse. Le ciel, faut pas le chercher, c'est juste de la brume...
Posté(e) 1 décembre 20214 a Auteur merci beaucoup @Caro @Photographiesjpf @Valentin-Charles @Valentin-Charles il s'agit du Lac des Corbeaux, sur la commune de La Bresse
Posté(e) 1 décembre 20214 a Etrange effectivement ce beau rocher météorique par son aspect sombre, mais " pleine bille " dans la composition , c'est l'anti brouillard assuré non ? Du coup, le sujet n'est plus le même. Comme tu le dis, nous autres les artistes...( j'déconne un peu😁... mais bon 🤔📸 ) on se doit d'explorer, de plus ou moins concrétiser l'intention, pour avancer sur les chemins tortueux de la création. Nazca 🖖