Posté(e) 30 novembre 20214 a Cela fait penser à une vieille carte perforée, afin de renforcer le coté mystérieux, j'aurai recadré en enlevant la partie sur la gauche ou l'on voit que l'on a tout de suite à faire à un bâtiment, très graphique en tous les cas.
Posté(e) 30 novembre 20214 a Cela fait penser à une vieille carte perforée, afin de renforcer le coté mystérieux, j'aurai recadré en enlevant la partie sur la gauche ou l'on voit que l'on a tout de suite à faire à un bâtiment, très graphique en tous les cas.👍
Posté(e) 30 novembre 20214 a Auteur il y a 15 minutes, Xavier11100 a dit : Bien vu !! C est quoi comme bâtiment ? Merci, je me rappelle même plus ou c'était 🤣
Posté(e) 30 novembre 20214 a à l’instant, Brownjenkins a dit : Merci, je me rappelle même plus ou c'était 🤣 🤭 bravo!!! 😆
Posté(e) 30 novembre 20214 a il y a 44 minutes, Brownjenkins a dit : Merci, je me rappelle même plus ou c'était 🤣 en tout cas pas en milieu URBEX 😛 c'est très bien vu sinon et très graphique ! le virage est 👍 V-C
Posté(e) 30 novembre 20214 a Il y a 2 heures, pgmur a dit : Cela fait penser à une vieille carte perforée, afin de renforcer le coté mystérieux, j'aurai recadré en enlevant la partie sur la gauche ou l'on voit que l'on a tout de suite à faire à un bâtiment, très graphique en tous les cas. Idem pour moi...👍
Posté(e) 1 décembre 20214 a Un cadrage impeccable ! Au départ je me disais aussi que la bande à gauche était en trop, mais finalement, chaque trait correspondant au départ d'un triangle, ça convient bien.
Posté(e) 13 décembre 20214 a Le jeu d'ombre rajoute un plus au bâtiment avec son architecture déjà atypique , j'aime beaucoup🙂