Posté(e) 30 novembre 20214 a un petit coco en train de marcher de bulle en bulle. pas très coopératifs les voyous... faite avec le 100 macro + une bague alonge de 36 et une bonnette 3 dioptries. malgré ça il est encore petit.....😀
Posté(e) 30 novembre 20214 a Objo macro + bague allonge + bonnette et malgré tout une profondeur de champs qui va bien et une netteté sur la tête qui va super bien J aime bien les gouttes et ce bokeh et plus globalement cet environnement très lumineux C est vraiment beau ! Modifié 30 novembre 20214 a par Xavier11100
Posté(e) 30 novembre 20214 a Bel exploit d'avoir la tête bien nette, et j'aime beaucoup ce décor scintillant, bravo
Posté(e) 30 novembre 20214 a Vraiment superbe et dans cette ambiance de mousse scintillante, c'est top !
Posté(e) 30 novembre 20214 a Il est petit et tellement mignon dans son bain de lumière ; c'est très beau !
Posté(e) 1 décembre 20214 a C'est frais et fort bien capté à cette échelle avec ce rendu de glace. Perso, outre que , tout en respectant cette minuscule bestiole, comme toutes les autres , elle me , " beurk " un peu ☹️, et je regrette de ne la voir quasiment que par l'arrière train 🧐, qu'elle a d'ailleurs respectable ! ( pardon M'Dame c'est pas méchant de ma part 😔) Autrement , bonne composition qui montre une bestiole qui chemine et qui laisse ainsi le regard se balader sur l'image. Nazca 🖖
Posté(e) 2 décembre 20214 a salut une très belle mis en boite sur un des sujet les plus difficile à mettre en boite V-C