Aller au contenu

Regard automnal


Skeudenner
Messages recommandés
 
Club photo

Une lumière bien gérée avec un beau contraste !

j aime bien l effet sur l arrière plan!

De beaux détails dans les cheveux et le cuir  ( pas le cuir chevelu on est d accord 😜🤭)

Un beau portrait avec un joli sourire dans les yeux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut 

 

contrairement à Xavier je vois plutôt un regard satisfait avec une pointe de mélancolie ....

belle qualité d'image et belle lumière .

 

niveau compos , vu que c'est un format carré le centrage était de mise .....

 

bref je prend 

 

V-C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une très belle lumière sur cette photo et des détails parfaitement captés. 

Je regrette juste que le regard ne soit pas trop visible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Joli portrait avec une belle lumière qui met la chevelure en valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Lumière bien gérée, dommage en effet que le regard soit perdu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Je ne viens pas souvent sur cette rubrique. Et je ne prends pas photos en portrait du moins pas encore..  Parce que faire un portrait c'est assez simple et très compliqué... Oui simple dans la mesure qu'il y a quand même dans certains cas une mise en scène et donc un travail en amont et très difficile (pour moi) de faire ressortir le détail qui fera que ce sera une belle photo.  Un visage reste un visage et il faut trouver le sujet et le détail qui fera cette belle photo. Tout la complexité pour moi de faire du portait.  Cette photo que je trouve très belle, il y a quelques chose qui attire. Comme l'ont écrit plus haut les ami(e)s,  Le détail,  une très belle couleur, un arrière plan nickel, un beau cuir etc etc ... Peut-être le regard  et encore. 

Donc je dis bravo ! @Skeudenner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est étrange cet arrière-plan qui semble comme agité par quelque chaude turbulence, un mirage ...

Autrement, je rejoins les copains ( ines ), la lumière se diffuse avec douceur sur ce visage que j'imagine tout de sérénité, qui ne retient que la flamboyance de l'automne, la saison de la maturité assumée.

Peu importe le regard, ce qu'il porte ne me regarde pas.

Ce sera la limite de mon intrusion dans ce moment que j'imagine aussi de tendre complicité.🙂

 

Nazca 🖖

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...