Posté(e) 30 novembre 20214 a Bonjour, Encore aves mes billes et là ça frise la crise de nerfs 🥶 1 2 😉
Posté(e) 30 novembre 20214 a salut 2 belle prise de vue et j'ai une préférence à la 2 pour ses ton froid (j'aime le froid) et cette bille de couleur rouge qui du coup apporte un certain contraste . 👍 V-C
Posté(e) 1 décembre 20214 a La 2 est vraiment bien ! Le problème sur la 1, c'est que les tons de la bille et de la lumière sont trop proches, l'eau "noie" un peu la bille dans le tout. Alors que ça tranche parfaitement sur la 2.
Posté(e) 1 décembre 20214 a Il y a 3 heures, Caro a dit : La 2 est vraiment bien ! Le problème sur la 1, c'est que les tons de la bille et de la lumière sont trop proches, l'eau "noie" un peu la bille dans le tout. Alors que ça tranche parfaitement sur la 2. Je suis du même avis La netteté semble plus naturelle sur la 2, et l'effet étoilé sur certains points lumineux est super! 👍
Posté(e) 1 décembre 20214 a La 2eme pour sa netteté, ses couleurs et ses 2 petites étoiles de lumière. C'est bien, faut persévérer. Attention, chute de cheveux. 😁😁😁