Caro Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 Dans un de mes mondes favoris... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 très belle composition pour mettre en valeur cette goutte d'eau. Minimaliste à souhait. C'est propre et très agréable à la vue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 Plaisant, bien qu'un peu sombre à mon gré. Une image toute pleine de zénitude. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 17, 2017 1ère place Share Posted October 17, 2017 Il y a 1 heure, PierreK a dit : Plaisant, bien qu'un peu sombre à mon gré. Une image toute pleine de zénitude. je la trouve également un peu sombre, même si je comprend l'effet avec toute la partie floue pour nous guider jusqu'à la goutte, je la trouve quand même trop petite dans la composition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 La goutte est bien nette mais je but un peu sur cette photo je ne sais pas si c'est le côté sombre évoqué ou si le bokeh mais quelque chose me gêne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 La goutte est nette et le petit retour que fait l'herbe ajoute un plus, mais peut-être un petit recadrage et en assombrissant les 2 taches jaunes dans le bokeh ? Je pense que ça aurait fonctionné avec un fond plus uniforme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 le bokeh est trop perturbant pour moi, pas assez dilué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.