Posté(e) 30 novembre 20214 a Hello ! Samedi en rentrant de ma rando , je me suis permis de faire des photos dans un tunnel tout en roulant (oui je sais , c'est pas bien) ...... donc , photos prises en roulant et à travers le par brise .... j'y ai rajouté une petite touche personnel . Canon R5 +RF 28-70mm F2 ////////////////////////////////// 1/800sec iso-1250 F2 à 70mm pour la première et 1/160sec iso-1250 F2 à 70mm pour la deuxième . ça fait longtemps que je voulais tenter le diable .......🙃 Modifié 30 novembre 20214 a par Valentin-Charles
Posté(e) 30 novembre 20214 a Au vu des dominantes de couleurs, tu étais en plein tournage d'un road trip... Donc, la première pour moi.
Posté(e) 1 décembre 20214 a Avantage à la première avec un pt qui fait penser à une scène sortie d'un film des années 70.
Posté(e) 1 décembre 20214 a La 1 pour son allure « vertage» Prise pour le moins, sur le vif! Bien fait! 👍
Posté(e) 1 décembre 20214 a Il y a 18 heures, pgmur a dit : Avantage à la première avec un pt qui fait penser à une scène sortie d'un film des années 70. Complètement d accord ! ps ton pare bise est très propre je ne pourrais pas faire la même chose avec le mien qui est degeulasse😁
Posté(e) 1 décembre 20214 a Auteur il est fumé vert d'origine la preuve en image . je n'ai pas touché au balance des blancs sur ce coup là , ni à la colorimétrie Modifié 1 décembre 20214 a par Valentin-Charles
Posté(e) 2 décembre 20214 a Il y a 15 heures, Valentin-Charles a dit : il est fumé vert d'origine la preuve en image . je n'ai pas touché au balance des blancs sur ce coup là , ni à la colorimétrie Lorsque tu enverras ta voiture à la casse, garde ton pare-brise, il fait un super beau filtre!
Posté(e) 2 décembre 20214 a Auteur il y a 36 minutes, Bib a dit : Lorsque tu enverras ta voiture à la casse, garde ton pare-brise, il fait un super beau filtre! 🤣