Posté(e) 30 novembre 20214 a Hello ! j'assume entièrement le fait d'avoir cette immensité d'eau au premier plan qui à mon sens apporte une certaine puissance et grandeur à la prise de vue . Canon : R5 + 11-24mm F4 L + Mini trépied posé sur le muret 30sec F11 iso-100 à 11mm Le Rhin dans toute sa splendeur .
Posté(e) 30 novembre 20214 a Il n'en fallait pas moins car ça donne un effet d'aspiration avec les traînées de chaque côté.. Très belle prise pleine de couleurs.
Posté(e) 1 décembre 20214 a Marrant le bâtiment au fond , on pourrait penser qu il s agit d un phare !! Belle pose longue
Posté(e) 1 décembre 20214 a Il y a 21 heures, Flany a dit : oh, que c'est beau, j'adore. Tout pareil. 😊 Et tu as bien fait de garder toute cette eau en 1er plan. C'est top. 👍
Posté(e) 1 décembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : Marrant le bâtiment au fond , on pourrait penser qu il s agit d un phare !! Belle pose longue un phare sur le Rhin qui fume .....héhéhéhéhé , t'as mangé quoi ce soir ? je veux la même chose ......🤣 merci à vous !
Posté(e) 1 décembre 20214 a t'as vidé ta bouteille de menthe dans la flotte avant de prendre ta photo...? blague à part, super bien fait et l'effet sur l'eau est top. encore une belle réalisation
Posté(e) 1 décembre 20214 a Auteur il y a 31 minutes, PATdu50 a dit : t'as vidé ta bouteille de menthe dans la flotte avant de prendre ta photo...? blague à part, super bien fait et l'effet sur l'eau est top. encore une belle réalisation l'eau est de cette couleur quand il y des projecteurs pas loin .... merci à toi