Posté(e) 1 décembre 20214 a Bonjour, La même fleur que ma dernière postée mais sous un autre angle. Merci pour vos avis. Modifié 1 décembre 20214 a par Xavier11100
Posté(e) 1 décembre 20214 a Je n'ai pas vu la précédente, je sais c'est mal, concernant celle-ci avec cette vue de dessus j'aurai opté pour un format carré, le bockeh est joli mais j'aurai bien vu un peu plus de profondeur de champs histoire d'avoir les pétales nets.
Posté(e) 1 décembre 20214 a Assez d'accord avec Porte Poisse pour le cadrage et a profondeur de champ . Sinon les couleurs et le bokeh sont chouettes !
Posté(e) 1 décembre 20214 a Ce joli soleil mauve aurait effectivement gagné à darder des rayons plus triomphants, donc davantage résolus dans leur profondeur. Son coeur est prometteur ! Nazca 🖖
Posté(e) 1 décembre 20214 a il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Je n'ai pas vu la précédente, je sais c'est mal, concernant celle-ci avec cette vue de dessus j'aurai opté pour un format carré, le bockeh est joli mais j'aurai bien vu un peu plus de profondeur de champs histoire d'avoir les pétales nets. Même avis et ressenti
Posté(e) 1 décembre 20214 a Très bonne profondeur qui donne de la douceur et un cœur qui nous explose à la figure. Et au final pas gênée par la coupe de certains pétales puisque le sujet est bien le cœur.
Posté(e) 1 décembre 20214 a Quitte à coupe des pétales, j'aurais cadré plus serré du coup. Belle netteté sur le cœur en tous cas.
Posté(e) 1 décembre 20214 a Auteur Merdeuhhhh je me suis plantée dans mon 1er message, en nommant ma précédente photo !!! C'est pas du tout coincée, toutes mes excuses. 🙏
Posté(e) 1 décembre 20214 a Je préférais la première avec les gouttes d eau J aime moins le cadrage de celle la
Posté(e) 1 décembre 20214 a Auteur il y a 1 minute, Xavier11100 a dit : Je préférais la première avec les gouttes d eau J aime moins le cadrage de celle la Est ce que tu veux bien enlever coincée dans mon 1er message, s'il te plaît ? Merci. Et pas de soucis pour ton avis.
Posté(e) 1 décembre 20214 a Auteur Il y a 8 heures, Porte-Poisse a dit : Je n'ai pas vu la précédente, je sais c'est mal, concernant celle-ci avec cette vue de dessus j'aurai opté pour un format carré, le bockeh est joli mais j'aurai bien vu un peu plus de profondeur de champs histoire d'avoir les pétales nets. Il y a 8 heures, YannickBac a dit : Assez d'accord avec Porte Poisse pour le cadrage et a profondeur de champ . Sinon les couleurs et le bokeh sont chouettes ! Il y a 7 heures, Nazca a dit : Ce joli soleil mauve aurait effectivement gagné à darder des rayons plus triomphants, donc davantage résolus dans leur profondeur. Son coeur est prometteur ! Nazca 🖖 Il y a 7 heures, Photographiesjpf a dit : Même avis et ressenti Il y a 4 heures, Caro a dit : Très bonne profondeur qui donne de la douceur et un cœur qui nous explose à la figure. Et au final pas gênée par la coupe de certains pétales puisque le sujet est bien le cœur. Il y a 2 heures, Nikita a dit : Quitte à coupe des pétales, j'aurais cadré plus serré du coup. Belle netteté sur le cœur en tous cas. il y a 46 minutes, ignace72 a dit : Belle photo, c’est tout bon pour moi. Ignace. Merci à tous.
Posté(e) 1 décembre 20214 a il y a 50 minutes, MissPluton a dit : Est ce que tu veux bien enlever coincée dans mon 1er message, s'il te plaît ? Merci. C est bueno !!!
Posté(e) 1 décembre 20214 a Auteur il y a 55 minutes, Xavier11100 a dit : C est bueno !!! Està bien, gracias mucho !!
Posté(e) 2 décembre 20214 a Le coeur de la fleur est bien net et le flou progressif, moi ça me va ... peut-être un format carré , question de goût .