Posté(e) 1 décembre 20214 a Comme c'est bientôt Noël, la maison commence à offrir ses saynètes en image issues de ses dossiers " spécial fêtes " 🥳 Un joli souvenir pris avec feu le Pentax ( RIP dans la sacoche du placard 🥺 ) au zoom discret, histoire de ne pas effaroucher mes congénères, vu que le p'tit comédien cabot devant ses admirateurs (trices) ne peut pas me loger. Septembre 2018 . Nazca 🖖
Posté(e) 1 décembre 20214 a Auteur il y a une heure, YannickBac a dit : en voilà un qui n'a rien à envier aux stars du festival de Cannes ! N'est-il pas !? 🎞️🤩 Merci pour ton passage sur cette séance de shooting 📸 Nazca 🖖
Posté(e) 1 décembre 20214 a J'aime bien le jeune tout de bleu vêtu au milieu des deux femmes, il ne devait plus avoir de pellicule pour se servir de son trucsmartmachinbidule 😮
Posté(e) 1 décembre 20214 a il y a 11 minutes, Nikita a dit : Très sympa cette scène. Bien captée. Moi aussi j'aime cette photo Belle scène Dominique
Posté(e) 1 décembre 20214 a une bestiole qui sait quoi faire pour attirer l'attention et espérer un paiement ensuite
Posté(e) 1 décembre 20214 a J adore voir les sourires sur toutes les lèvres de ces paparazzis 😄 Bien vu !
Posté(e) 1 décembre 20214 a salut c'est incroyable comment une petite bestiole peu attiré du monde .... un moment fort bien saisie V-C
Posté(e) 2 décembre 20214 a Auteur il y a 30 minutes, Guenole a dit : Une jolie scène. 😉 Aussi joli soit il un cliché stocké au fond d'un disque dur ne sert à rien . Merci et parfaitement d'accord ! 👍 Nazca 🖖