Posté(e) 1 décembre 20214 a Bonjour, photo du port de pèche de Al Hawaria le cap bon Tunisien port connu par la pèche des poissons bleues
Posté(e) 1 décembre 20214 a Dans une mer aussi bleue c'est sur que les poissons finissent par devenir bleu eux aussi : Jolie vue et petit port bien protégé .
Posté(e) 1 décembre 20214 a Auteur il y a 12 minutes, YannickBac a dit : Dans une mer aussi bleue c'est sur que les poissons finissent par devenir bleu eux aussi : Jolie vue et petit port bien protégé . Merci. Oui tout a fait. Le bleu donne que du bleu
Posté(e) 1 décembre 20214 a Joli point de vue, des blancs un poil forts. Voilà qui contraste tellement avec le paysage blanc que j'ai sous les yeux... Modifié 1 décembre 20214 a par Caro
Posté(e) 1 décembre 20214 a Il y a 1 heure, YannickBac a dit : Dans une mer aussi bleue c'est sur que les poissons finissent par devenir bleu eux aussi : Jolie vue et petit port bien protégé . je te rassure , Douarnenez est un port de poissons bleus ,mais la mer est pas aussi bleu
Posté(e) 1 décembre 20214 a il y a 1 minute, M-clik29 a dit : je te rassure , Douarnenez est un port de poissons bleus ,mais la mer est pas aussi bleu Je n'étais pas inquiet et Douarnenez est un bien joli port aussi, mais il se trouve que les photos de Smailtn présentent toujours une nuance de bleu bien particulière
Posté(e) 1 décembre 20214 a Composition intéressante avec un premier plan bien pensé Paysage sympa mais pas "OUF", assez classique Colorimétrie à revoir, çà tire vers le magenta par endroit et le bleu manque de finesse côté saturation Lumière assez dur et puissante, c'est surexposé par endroit avec des effets de légers voiles. Assez agressif du coup.
Posté(e) 1 décembre 20214 a Il est sacrement protégé par ces digues le port !!!! Belle vue de cette petite Coline , dommage pour la lumière un peu agressive
Posté(e) 1 décembre 20214 a Il y a 3 heures, Nikita a dit : Ça fait du bien de voir du soleil. Belle photo. Je plussoie. 😁
Posté(e) 1 décembre 20214 a salut trop de lumière , préfère shooter ce genre de paysage au petit matin ou en soirée belle vue sinon. V-C
Posté(e) 1 décembre 20214 a Auteur merci pour vos passages et commentaires, le lieu est à 100 Km de chez moi, donc j'ai arrivé vers 10h et le soleil était fort
Posté(e) 1 décembre 20214 a il y a 1 minute, smailtn a dit : merci pour vos passages et commentaires, le lieu est à 100 Km de chez moi, donc j'ai arrivé vers 10h et le soleil était fort faut partir plus tôt......😄