Posté(e) 1 décembre 20214 a Puisque certains voulaient du blanc, en voici ! Hier matin, conditions idéales !
Posté(e) 1 décembre 20214 a top !!! j ai vu les photos d'une amie hier aussi , en plein vercors , ca doit pas etre top loin ..... quelle belle region sous la neige
Posté(e) 1 décembre 20214 a Houaaaa mais que c'est joli ! Avec en plus ce cheval qui déguste son sorbet d'herbe !
Posté(e) 1 décembre 20214 a Le cheval apporte un plus à l'image. La neige est très bien captée. C'est une belle photo.
Posté(e) 1 décembre 20214 a très beau avec ce chemin qui nous emmène vers les montagnes, et le pauvre cheval qui cherche à manger
Posté(e) 1 décembre 20214 a Je ne suis pas original mais ce cheval est un gros plus !! Une belle compo
Posté(e) 1 décembre 20214 a salut un jolie shoot même si je regrette les poteaux de coupé à gauche ! à partir de samedi j'ai 10 jours de répit , du coup je vais certainement me faire les Alpes Suisse la semaine prochaine V-C Modifié 1 décembre 20214 a par Valentin-Charles
Posté(e) 1 décembre 20214 a il y a une heure, MissPluton a dit : Caro qui aime le froid. 😁 Très joli paysage d'hiver. moi aussi j'aime le froid , super froid avec plein de vent ....miam miam
Posté(e) 1 décembre 20214 a il y a 19 minutes, Valentin-Charles a dit : moi aussi j'aime le froid , super froid avec plein de vent ....miam miam 😱😱😱🥶🥶 😋
Posté(e) 1 décembre 20214 a Auteur il y a 45 minutes, Valentin-Charles a dit : salut un jolie shoot même si je regrette les poteaux de coupé à gauche ! à partir de samedi j'ai 10 jours de répit , du coup je vais certainement me faire les Alpes Suisse la semaine prochaine V-C Suis d'accord mais ils sont trop rapprochés pour faire autrement. Enfin il me semble. Les Alpes suisses, mon rêve !
Posté(e) 1 décembre 20214 a moi j'aime le froid.....mais juste un peu et pas trop longtemps, par contre un petit coup de neige comme ici ne me déplairait pas, mais chez nous ce n'est pas souvent